CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:32:46

re vendredi

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:32:59

re vendredi

pour carreeponge je crois pas :non:

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:33:13
  • en rentrant chez moi, je lis sur le papier d´information sur la compete que il y a deux manches, 1er 2eme et 3eme au uzi et 1er 2eme et 3eme au desert eagle, donc si je suis 2 fois premier sa fait 10 000$ ( :cool: ) *
volcan_69
volcan_69
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:33:42

ba avec mon pseudo volcan_69 tu suis ?

et bas je me suis inscrit en decembre et sa me marque que je suis inscrit que depuis 25 jour

c nul

mes j´etait po venu poste pendant 2 semaine c pour sa que sa a tous recommencé?

merci de repondre

quelq´un c ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:35:23

volcan : rien n´A recommencé...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:36:15

Vendredi :d) La creation du recap est en cour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2420519-1-0-1-0-0.htm

volcan_69
volcan_69
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:39:20

ZeRo_FeAr si je te di que j´etait inscrit en decembre je c se que je di la preuve va dans auteur volcan_69 et tu verra!

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:39:35

ZeRo :d) La liste :svp: !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:41:23

serial :
Electro Zero

MUSIQUE
Cds : 10 a 15 $
Lecteur Cassette : 10$
Lecteur CD Bassse qualité : 20$
Lecteur Cd Haute qualité :50$
Lecteur mp3 60mo : 60$
Lecteur mp3 1ghz : 100$
Écouteurs : 5$
Écouteur sans fil : 15$
Syst de son moyene qualité : 200$
Syst de son bonne qualité ; 600$
Amplificatuer : 100$
Guitare Électrique : 200$
Piano : ?
Synthétiseur : ?

VIDÉO
Films :10$
Films récents ; 15$
Films DVD :20$
Location films : 2$/jour
Vidéo : 30$
Vidéo qualité :40$
lecteur DVD :60$
Écran TV 27 pouces : 100$
Écran TV 32 pouces : 180$
Écran plat : 400$
Ecran plasma : 2000$

PC
Pc moderne : 500$
Pc usagé : 300$
Pc hi-tech : 1200$
Jeux pc : 20 a 30$
Connection Internet Standard : 5%/5jours
Connnection Internet ADSL :9$/5jours

JEUX VIDÉO
Console Xbox :150$
Console ps2 : 150$
Console Gamecube : 120$
Console psx : 60$
Console Nintendo 64 : 40$
Autres consoles :15$
Jeux Xbox récents : 30$
Jeux xbox d´occasion :20$
Jeux PS2 récents : 30$
JeuxPS2 d´occasion :20$
Jeux GC récents : 30$
Jeux GC d´occasion : 18$
jeux PSX&64 récents ou usagés :10$
Jeux autres consoles :5$

AUTRES :
Montre : 5$
Microphone : 10$
Webcam : 15$
Jouets :5 a 10$
Appareil Photo : 10$
Appareil Photo numérique : 300$
Caméra Vidéo :80$
Lampe de poche :2$
Téléphone :25$
Téléphone portable noir et blanc : 50$
Téléphone portable couleur : 75$
Abonnement téléphonique 1h/2h/3h/4h/ : 15$/30$/45$/60$
Clé USB 128mo/256mo/512mo/1Go : 20$/40$/60$/80$
Imprimante basse qualité : 30$
Imprimante haute qualité : 80$
Scanner : 150$
PDA : 250$
GPS : 400$

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:41:26

jesuis la :)

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:30

salut kazien

superkat
superkat
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:44:19

j´ai envie que ce topic arrive au 10 000 post alors j´y contribue

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:45:04

salut vinot...

zero fear je voudrais un syt de son haut qualéti, voila un cheque:

-----------------
CHEQUE de: Kazien
Attribué à: Electro Zero
Montant: 600$--six cents dollars
Signature: Kazien
-----------------

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:45:53

superkat :d) dommage, on au 100 000eme :-(

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:06

:ok: kazien

Superkat : comment ? pas de HS :svp:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:47:36

re !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:48:27

Re sniper :)

rome28
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:49:04

salut je prend le président en otage, je bute tous ces gardes du corp

verser moi une rançon de 137000000 de dollar ou je l´étripe ( virtuellement bien sur)

inutile d´envoyer des secours je sui dans un endroit secret

c kan vous voulez vous m´envoyez des sous

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:10

re sniper

connecte toi sur msn, stp

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:12

re sniper

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment