CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:08

Alors personne ne cherche un boulot très bien payé ?

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:35

voila ta moto est livré a linstant a little mexico

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:40

je v manger

:bye:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:41
    • *******Garage de Vinot2**********

Venez tous à " El quebrados",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!)
-Service de Gaz& ( A domicile)
-station service

    • *******Garage de Vinot2**********
kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:48:05

combien bart-Man?

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:48:12

:d) OFFRE D´EMPLOI :g)

On recherche un opérateur caméra ( consiste à diriger les caméramaen ) et un leadman ( consiste à gérer les micros pour l´enregistrement des dialogues ) . Bonne paie.

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:48:55

Kazien :d) Ca dépend du job.
Opérateur caméra : 20 000$
Leadman : 18 000$

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:48:55

Merci Kazien :)

-200$

Au fais c´est 200$ par jour?

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:49:36

2 messages en même temps ! Et c´est moi le premier ! Yeeeaaaaaaaah ! :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:50:09

Je vais manger. @ +++

:bye:

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:50:12

alexo :d) non cest 200 lemprnut au complet, tu me rendras ma moto lorske tu auras une voiture

bart :d) 20.000 par semaine ou par film ?

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:06

tu peux garder la moto pendant 5ans ca te couteras 200 tjrs, tant ke tu me la rend lorske tu aura une voiture ou un autre vehicule

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:46

ok cool :-p

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:49

:bye: bart....

bon moi jvais aller prendre une bonne douche..jen ai gravement besoin, je sens lhuitre

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:52:29

le blem cest que ca te couteras kelke sous pour la remplir dessence :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:52:59

bon aller jme casse, :bye: :dehors:

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:53:00

~~~~~~~~~~~> :d) RECHERCHE :g) < ~~~~~~~~~~~~~~~

-Une personne connaissant ters bien les bonnes manieres, pour devenir serveur dans le plus grand restorant: " CHEZ TATATA&"
Connaissance en cuisine est requise!
Veuillez proposer votre canditature a :
:d) GuillaumeHI43409@aol.com

-Une personne sachant tres bien cuisiner, pour le restorant: " CHEZ TATATA&"
Celle-ci dois savoitr tres bien cuisinier, avoir une idée des plats que nous demandons.
Veuillez proposer votre candidature a:
:d) GuillaumeHI43409@aol.com

TATATA

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:54:32

TATATA Je peux pas puisque je vais surement travailler dans ton magasin :-)))

Bon moi j´y vais @+

carreponge04
carreponge04
Niveau 2
06 mars 2005 à 19:54:37

vendredi:
je sais pas si je peux le faire 2m1 mais bon:
je voudrait ouvrir
la grande societe ELECTRONICA ki comporte 4 sorte de magasin repartient dans RSA:
:d) gameX: un magasin de jeux videox
:d) Robotia: un magasin d´electromenager
:d) Visoria: un magasin ki vend des television, ordi etc...
:d) Filmugy: un magasin d´appareil photos, cameras, appareil pour la production de film.....

ps: je sais ke je pourrait po tout de suite mais c´est un projet...

T´en pense quoi???

tatata
tatata
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:18

~~~~~~~~~~~> RECHERCHE < ~~~~~~~~~~~~~~~

-Une personne connaissant ters bien les bonnes manieres, pour devenir serveur dans le plus grand restorant: " CHEZ TATATA&"
Connaissance en cuisine est requise!
Veuillez proposer votre canditature a :
:d) GuillaumeHI43409@aol.com
Payé :d) 800$

-Une personne sachant tres bien cuisiner, pour le restorant: " CHEZ TATATA&"
Celle-ci dois savoitr tres bien cuisinier, avoir une idée des plats que nous demandons.
Veuillez proposer votre candidature a:
:d) GuillaumeHI43409@aol.com
Payé :d) 1.200$

TATATA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment