CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

rome28
rome28
Niveau 4
06 mars 2005 à 21:56:59

salut je prend le président en otage, je bute tous ces gardes du corp

verser moi une rançon de 137000000 de dollar ou je l´étripe ( virtuellement bien sur)

inutile d´envoyer des secours je sui dans un endroit secret

c kan vous voulez vous m´envoyez des sous

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:25:07

rome : ca faisait longtemps :-) :sors:

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:04:29

vendredi sa fait pas longtemp il est venu le faire taleur et

pour le modif cest koi ke tu veux eet je peu 2 voiture seulement en meme temp

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:07:01
vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:09:00

ps2_goddess2 :sors: pk on signerais tu flood a :sors:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:13:00

de koi tu parle!? :ouch2: ou ca jai flooder!? :(

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:14:07

aller vener signer cest du flood et du hs donc :sors:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:15:08

cpo du flood pantoute! jlai juste marquer une fois...japelle pas ca du flood moi...tout ce jai demander cest si vous vouliez aller signer jvous ai pas obliger :(

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:16:54

et du hs et tu la mi sur plien de topic cest du flood donc :sors:

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:17:29

bin oui mais si jle met sur juste un topic ya personne qui va le voir!

en tk jte laisse capoter pour rien tout seul

:dehors:

_Joey_Starr_
_Joey_Starr_
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:23:05

bonjour a tous, je suis le nouveau SHERIF de se forum, pour plus d´information a mon sujèt, veuiller consulter ma carte de visite ! et faite attention a comment vous me parler

:merci: .

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:23:20

vinot : j´ai laissé la liste des modifs a faire quelques pages en arriere . .. j´essaie de la trouver

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:23:38

:honte:

Kazien et carlito sont pas la?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:24:01

hahahahaha pauvre petit joey starr, tu veux en parler ?

_Joey_Starr_
_Joey_Starr_
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:26:17

vendrdi 13, fait extrèmement attention a comme tu parle ta compris je tes dans le colimateur maintenant

:(

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:26:30

:lol:

Vendredi :d) Alors est ce TATATA a acheter son magasin?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:27:30

vinot : huile, fumée, nitro, siege ejectable avec parachute, pneus qui se regonflent automatiquement, GPS et radar

ce que tu es capable de faire quoi, en attendant que les garages de la maison blanche se vident un peu

tous frais payés par l´Etat, et sur les 3 voitures

vu que tu peux faire que deux a la fois, tu commences par ma cadillac, puis celle de mon garde du corps

ensuite la DB5

je revends les deux voitures 12 000$ + 10 000$, ce qui me fait en gros 34 000$, et je trouverais un monospace pour quand on partira en vacances . ..

Au fait je vous annonce que Jack a marché pour la premiere fois tout seul ce matin :-) c´est le premier des trois

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:28:20

Hihihi joey starr, tu veux faire l´ecole du cirque ? ?

Alexo : bah je sais pas, je vais voir . ..

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:29:02

ok :ok:

_Joey_Starr_
_Joey_Starr_
Niveau 4
06 mars 2005 à 23:30:35

sans commentaire vendredi 13, la moindre faute te sera fatale

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment