CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:13:02

est ce que tommy est la :merci:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:14:20

carreponge
il faut envoier un e-mail

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:14:45

je vais manger @+++

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:14:55

re tout le monde

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:14:58

ok sniper

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:15:46
  • je revient sur les lieux du meurtre du motard.la moto est toujour la.une electra glide.je monte dessus.la clef est sur le contact.je demarre.j´accelere.un vent de fraicheur monte en moi.devant moi un groupe de bikers roulent en formation.je leur crie:

-fuck the bikers!!
le biker de tete s´empourpre puis il crie a ses compagnons:
-chase this!!
aussitot les motards accelerent et me poursuivent.j´enclenche la radio sur radio x.hard rock.aussitot j´accelere.je me dirige vers le desert les bikers au talon. ^^

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:17:05
    • *******Garage de Vinot2**********

Venez tous à " san fiero",mon garage est pret pour vous!
Mes differents service:
-Remorquage ( moins de 1.5t)=80$
-Controle technique ( 48h)=180$
-Changement de pneu =200$ par pneu
-Changement de carroserie =210$
-Réparation de mecanique et de carosserie =Pirx variables selon l´importance des dégats.
Possibliter de Gardiennage= 70$/jour et/ou 350$/semaine)
-Entretien complet du véhicule =250 $ ( +50$ pour nettoyage et lavage).

PROCHAINEMENT:
-Service crevaison,se rend sur le lieu de crevaison ( cherche conducteur!)
-Service de Gaz& ( A domicile)
-station service

    • *******Garage de Vinot2**********
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:17:34

et ba voila vinot2

vinot2
vinot2
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:18:36

oui

/ / ////recherche employer \\\\\\\\
pour service de crevaison sur lieu de crevaison
pour le service de gaz&
un mecanicien

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:20:18

allo...

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:20:35
  • j´arrive ds le desert.les bikers me poursuivent toujour.un camion arrive sur la voie inverse.un biker roulant sur cette voie evite de peu le camion mais perd le controle de sa harley et sort de la route.un des bikers s´arretent pour voir s´il n´est pas blesses.soudain une voiture " corvette 69"me double.aussitot une " mustang 65".me double.c´est une course.je rattrape la corvette et lui fait le bras :-)
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:21:44
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:26:13

:hello: ZeRo !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:26:45

salut serial :)
trunk jai psoté mon entreprise

manu99
manu99
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:27:26
  • je vais a un magazin d´armes, et je vois qu´il y aun stand de tir(ce que je cherchai) devant la porte je vois une inscription pour une compete(jaime les compette :) ) , je m´inscris, c´est une compete de desert eagle, et de uzi, il me les prette 5 000$ si je gagne, le deuxieme, 2 500$ et le troisieme, 1 000$, le vendeur me dit que les entrainement quand on va faire la compete, c´est gratuit, je vais m´entrainer aux uzis*
Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:27:56

ZeRo :d) J´ai besoin de matériel, tu m´envoies la liste :svp: ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:28:15

Zero refais ton poste svp

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:30:29

serial : une seconde
trunk : pk ? :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:42

re !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:58

non toi c´est bon
Par contre carrepong... tout ses entreprise on été crée avec laccord du cda ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment