sinon j´ai trouvé pour mon prochain film, je vais tourner la vie au quotidien d´une réserve indienne de l´Etat, totalement gérée par le pouvoir central de Washington, pour ne pas que les gens bien intentionnés fassent du bien aux indiens ! !!
carreponge23
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:17:16
je suis desole vendredi mais ma mere ve ke J´y aille ala ma mere c vraiment un
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:17:34
vinot, tu prand ma voiture, kan dois je aller la reprendre??
si elle est prette pour ce soir, tat tu pourras aller me reconduire chez vinot lorske taura fini de bosser??si tu fini plus tard ca me fera des heures sup
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:18:01
Vendredi Tatata a oublié de dire qu´un voiturier gardait vos voitures et les garés aux endroits les plus sures du parking
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:07
noté tat
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:19:25
tatata si le resto ferm plus tard moi aussi j´aurai des heures sup´ ?
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:35
Kid oups quel idiot! Kid Tu veux que je te raccompagne chez vinot!!!
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:43
ranger dépanneuse ( lit en haut mon mess je vien daller faire changer mon deriere de ranger pour un de depanneuse
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:58
ta mere un spoiler ? mdrrr ! !!
tatata : ok
j´arrive avec Alice et les gamins, qu´on essaye de faire marcher ( on les fait grandir un peu plus vite, sinon c´est chiant des bébés tout le temps lol ) Jane y arrive un peu, Jack aussi, mais John a plus de mal . .. enfin bref on arrive, on se gare dans le parking de tatata et on entre dans le restaurant*
au fait tatata, je me suis toujours demandé, comment se présente ton restaurant ? et il me faudrait le menu
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:20:13
en plus lorske je cuisine, jai une fenetre qui plonge direct sur le parking alors sil y a un vole, javertis Tat
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:01
attend vendredi...... installez vous!
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:04
vinot : attends . .. tu veux dire que tu aménages ton 4x4 normal en dépaneuse capable de tirer des tonnes pour 100$ ? ?? tu reves la c´est pas possible ! !! et un 4x4 en plus mdrrrr
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:21:47
" Monsieur vendredi quznd vous voudrez sortir du restaurant monsieur vendredi devra me le dire pour que que monsieur vendredi puisse recuperer sa voiture"
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:53
kazien nah jva aller ta chercher et reporter en tout sa va faire 250 pour le pneu linstalation et le transport
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:22:24
Tatata qu´est ce que tu veux que je foute chez Vinot?
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:27
je recoit un appel
-azderovia kamarade!!tu me recconais? -igor!!m´ecriais je!!!comment as tu eu mon numero? -j´ai des contacts avec des agents du KGB aux etats unis et..... -quoi?!!il y´a des agents du KGB aux etats unis?!! -est que croi tu?la guerre du golfe en 91?la vrai guerre etait ici!aux etats unis!! -bon passon:pk m´appele tu? -voila:tu fais du bon boulot.j´aimerait te faire rencontrer kelk1.gregor grinko.tu connais? -non.qui est ce? -le chef de la mafia russe.il dirige ses operations a Kiev et a Moscou.bref.vien nous rendre visite a la mere patrie.je te payerait le billet. -ok.merci de l´info. -de rien.et bye l´ami. -aurevoir man. je raccrochait puis allait chez moi.
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:13
Vendredi mon resto resemble a ca mais la deco´ est mieux! http://www.quebecweb.com/domainefranco/images/grande_salle.jpg
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:47
kid K = Kezien
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:24:17
Ok pardon
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:21
kid : vous verrez bien quand je sortirais monsieur kid
viet : il n´y a plus de KGB depuis la fin de l´URSS mon jeune ami
tatata : le menu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm