CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:17:06

sinon j´ai trouvé pour mon prochain film, je vais tourner la vie au quotidien d´une réserve indienne de l´Etat, totalement gérée par le pouvoir central de Washington, pour ne pas que les gens bien intentionnés fassent du bien aux indiens ! !!

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:17:16

je suis desole vendredi mais ma mere ve ke J´y aille
ala ma mere c vraiment un :spoiler: :honte: :sarcastic:

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:17:34

vinot, tu prand ma voiture, kan dois je aller la reprendre??

si elle est prette pour ce soir, tat tu pourras aller me reconduire chez vinot lorske taura fini de bosser??si tu fini plus tard ca me fera des heures sup

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:18:01

Vendredi :d) Tatata a oublié de dire qu´un voiturier gardait vos voitures et les garés aux endroits les plus sures du parking

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:07

noté tat :ok:

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:19:25

tatata :d) si le resto ferm plus tard moi aussi j´aurai des heures sup´ ?

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:35

Kid :d) oups quel idiot! :lol:
Kid :d) Tu veux que je te raccompagne chez vinot!!!

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:43

ranger dépanneuse ( lit en haut mon mess je vien daller faire changer mon deriere de ranger pour un de depanneuse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:58

ta mere un spoiler ? mdrrr ! !! :bye:

tatata : ok

  • j´arrive avec Alice et les gamins, qu´on essaye de faire marcher ( on les fait grandir un peu plus vite, sinon c´est chiant des bébés tout le temps lol ) Jane y arrive un peu, Jack aussi, mais John a plus de mal . .. enfin bref on arrive, on se gare dans le parking de tatata et on entre dans le restaurant*

au fait tatata, je me suis toujours demandé, comment se présente ton restaurant ?
et il me faudrait le menu :svp:

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:20:13

en plus lorske je cuisine, jai une fenetre qui plonge direct sur le parking alors sil y a un vole, javertis Tat :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:01

attend vendredi...... installez vous!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:04

vinot : attends . .. tu veux dire que tu aménages ton 4x4 normal en dépaneuse capable de tirer des tonnes pour 100$ ? ?? tu reves la c´est pas possible ! !! et un 4x4 en plus mdrrrr

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:21:47

" Monsieur vendredi quznd vous voudrez sortir du restaurant monsieur vendredi devra me le dire pour que que monsieur vendredi puisse recuperer sa voiture"

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:21:53

kazien nah jva aller ta chercher et reporter en tout sa va faire 250 pour le pneu linstalation et le transport

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:22:24

Tatata :d) qu´est ce que tu veux que je foute chez Vinot?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:27
  • je recoit un appel

-azderovia kamarade!!tu me recconais?
-igor!!m´ecriais je!!!comment as tu eu mon numero?
-j´ai des contacts avec des agents du KGB aux etats unis et.....
-quoi?!!il y´a des agents du KGB aux etats unis?!!
-est que croi tu?la guerre du golfe en 91?la vrai guerre etait ici!aux etats unis!!
-bon passon:pk m´appele tu?
-voila:tu fais du bon boulot.j´aimerait te faire rencontrer kelk1.gregor grinko.tu connais?
-non.qui est ce?
-le chef de la mafia russe.il dirige ses operations a Kiev et a Moscou.bref.vien nous rendre visite a la mere patrie.je te payerait le billet.
-ok.merci de l´info.
-de rien.et bye l´ami.
-aurevoir man.
je raccrochait puis allait chez moi.

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:13

Vendredi :d) mon resto resemble a ca mais la deco´ est mieux!
:d) http://www.quebecweb.com/domainefranco/images/grande_salle.jpg

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:47

kid :d) K = Kezien

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:24:17

Ok pardon

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:21

kid : vous verrez bien quand je sortirais monsieur kid

viet : il n´y a plus de KGB depuis la fin de l´URSS mon jeune ami

tatata : le menu :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment