CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:10

voici, j´ai donc euh . ..

24820$

manu99
manu99
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:44

tinquiete po sniper, je te rembourserai, mais jen é la du fric, mais je te rembourserai plu tard, comme tu veux

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:45

je suis re la ca va ?

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:46

alors ca sera
deux requins de tahiti, du caviar pour deux, deux liqueurs de fruits et pour le dessert deux dames blanches, pour les bébés trois trucs du genre blédina et trois biberons tiedes

pour vend un total de 230$

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:11:48

Desole sniper mais je suis voiturier moi pas serveur c´est en attendant que Tataat reveinne que je fais sa

vinot2
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:11:53

vendredi cest kan ke le film sort

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:12:29

tatata :d) ca va bien a part kid ki fait repeter sans cesse les commandes des clients mais bon

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:12:36

Ah tatat reprends ta place

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:12:47

Combien de thunes sont venuies a vous pour moi????

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:12:58

TATATA :d) je voudrais l´addition stp

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:05

vend tu paie en liquide ou en cheque?

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:24

Sniper :d) Voici: 230$ stp

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:46

tataat:d( juska mnt on a vend qui nous doit 230$ pour sa commande

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:14:04

Bon bah moi je ferme ma gueule

Tatata :d) je peux devenir serveur mais je te prometq ue je suivrais tout le temps et que je ferai pas repeter les commandes!

manu99
manu99
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:14:15

bon, j v les gars

:bye: @+++ a tous!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:14:36
  • apres 10 heures de vol l´avion atterit a l´aeroport de kiev.un homme m´attend a l´aerport.je le suis jusqu´a une limousine russe:une zephir.la limousine vrombit comme une tondeuse a gazon.la limousine me depose devant une imposante tour.j´entre a l´interieur.un homme m´accompagne devant une porte.j´ouvre celle ci et me retrouve ds une salle remplis d´homme cagoules mitrailletes a la hanche.certain d´entre eux regarde une tele en noir et blanc.d´autres prennent une collation a un comptoir.un homme m´interpelle.

-kamarade!!!je savait que tu viendrais!!!
igor me serre la main et s´assois sur un canapé.
-alor tu es venu pour le boulot donc.ecoute:j´ai une caisse de munitions a livrer au dessus de la toundra.tu sais piloter?
-j´ai piloter kelke fois en serbie.sans plus.bien.ca suffira.un fourgon t´attend dehors.monte a l´interieur et dit au conducteur
-avez vous les misteres de londres?
le conducteur repondra
-non mais j´ai les misteres de paris.a partir de la tu placera la caisse ds le fourgon et vous partirez pour l´aeroport.arrivé a celui ci un piper t´attendra.tu pilotera l´appareil.3 de mes hommes t´escorteront.arrivé au point de largage mes hommes balanceront la caisse ds l´espace aerien nord coréen.
-la guerre contre le japon n´est ce pas?
-oui.
je descendait puis suivit les instructions que m´avaient fourni igor.le conducteur me conduisit a l´aerodrome.

kazien
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:14:36

vinot2 Posté le 05 mars 2005 à 22:11:53
vendredi cest kan ke le film sort

il sort vendredi :rire:

tatata
tatata
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:15:26

Kid :d) attend!
Sniper :d) 170$ dsl c´est vendredi qui nous dois 230$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:15:35

:bye: Manu !

kid892
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:16:10

Vendredi :d) fais gaffe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment