re! ouep c´est GT4 et pas GTA4! dans mon dernier poste!
kazien>>je voudrais voir avec toi une caisse
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:33
Lascard_789
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:56:31
Lascard_789
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:57:31
C´est vide,ca resonne
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:56
tu la dis
monte dans mon touareg,qui est garé sur le trottoir,je le rentre dans le garage,sort la merco et part a la salle de musculation*
vendredi-13
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:11
moi chui un peu la
Lascard_789
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:04:50
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:13:02
roule,je me rends a la mairie,me gare,je descends,rentre dans la mairie.Le portbale dans la main droite,les clés de la merco dans la main gauche et le cigare dans la bouche*
vilower
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:25
je signe les papiers ou ma signature est demander,je prends les differents document que me tent ma secretaire,je sort,monte dans ma mercedes,roule jusqu´au garage de vinot dan le desert,m´arrete a un feu rouge,j´en profite pour regarder les documents que ma donner ma secretaire,alors?!,ah!,bah voila,le cour du pétrole s´est stabilisé,le bois est monté de 4%en 27min09sec.Une telle augmentation risque de mettre dans la dificulté certaine personne,si le bois reste a 4%!je vais voir sa!,le feu passe au vert,je pose les documents et me concentre sur la route*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm