Je passe juste pour vous faire un petit coucou ! !
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:19
oki d´accord !
tatata, les bébés commencent a chialer la, ils ont faim !
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:56:29
Yoshi Besoin d´un bâtiment pour ta boîte ?
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:56:41
Kazien : merde
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:44
slt ambulance
kazien
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:50
tat est parti pour le moment....tu veux kelke chose a manher vend??
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:07
kid:je sais meme pas si il´ya d´armée ds cet etat...
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:57:21
Vendredi je peux te les agrder si tu veux j´ai une bonne esperience avec les enfants
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:30
Oui theserialgamer il me faut un batiment
carl_vercetti
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:58:15
Reuh tout le monde !
Après m´être mater Never Die Alone, film superbe avec DMX en actuer principal, je me met sur l´ordi et je vais un peu sur le net.*
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:58:18
Yoshi : Quel genre de bâtiment ?
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:58:27
Sniper voila vos 2 dames blanches
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:58:33
kid : on attends d´etre servis !
Tatata, nous aussi on doit chialer pour etre servis ? ??!!!
manu99
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:59:20
jje v faire un tour avec ma bécane*
Sniper_MofH
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:59:35
Kid enfin,
je pourrais avoir l´addition ?
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:59:46
Vendredi : " je vous prends votre commande que voulez vous pour votre diner?"
Kazien tu t´occupes des comptes
carl_vercetti
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:00:21
Après avoir maté un video de stunt où je vois un gars qui fait des tricks que je ne sais pas faire, je prend ma bécane et je vais m´entrainer sur le parking du supermarché a coté.*
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:00:26
Je sais pas il faudrait une salle assez grande,un studio d´enregistrement...
kid892
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:00:52
Kaein tu peux t´occuper des compte stoplaot?
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:01:15
kid : nous avons deja commandés , nous attendons d´etre servis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm