sasuko je ne dirige pas bien et je ne suis pas créatif: la preuve tout le monde dit que j´ai copié sur RSA
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 22:05:01
TATATA Je crois me souvenir que tu as un restaurant, non ?
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:05:25
j´en n´ai la preuve que tu as pas copier dessus tu sai pk parce que ton topic etai mieux que la rsa et pis on rigolai bien las bas alors que la . .. on na qua creeer un nouveau topic
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:07:30
theserialgamer ici oui
sasuko VOUS oui mais moi.......... c´etait VOUS qui fesait la loie et pas MOI donc c´est NON!!! POINT BAR dsl d´etre aussi brutale mais c´est comme ca
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:50
Voila je l´ai dit je me sens mieux comme ca
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:08:58
ok j´en dirai pas plus ta juste besoin de reflechir je te laisse 1 semaine pour reflechir et rapelle toi que tu t´etai fai des amis las bas comme..............moi
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:35
sasuko on l´est toujous
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:10:09
Mais ma desision est prise c´est non car PERSONNE NE VOUDRAS DE MOI!!!
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:10:21
fait chier les etudes.y´a rien a faire.
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:11:20
bien sur on les toujours ami mais voila quoi c dommage
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:11:22
Viet dans un jours c´est finit pour moi
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:04
sasuko remus pas le couteau dans la plaie
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:06
bah alor pour moi aussi!! YOUPIIIIE!!!
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 22:12:24
TATATA Peux-tu m´engager en tant que serveur pour me faire de l´argent pour mon cabinet ?
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:37
je vait pouvoir ouvrir un resto!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:13:37
theserialgamer attend deamin car je dois passer mon diplome demain
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:14:10
moi aussi!!
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 22:14:23
TATATA OK
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:15:08
theserialgamer je demanderais a bart man ou a vendredi si je peux d´abord
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:15:28
moi je m´en fout:j´ai des employes fictifs!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm