Ice_Boswer Ben on la refait ! Mais il faut que tu fasses des études d´archi !
vilower Je ne peux qu´avoir les 2.000$ sans la BMW ?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:05
?
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:10
http://www.abrutis.com/photos/kv9ejnvk.jpg
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 22:57:46
Alors j´avais
VEHICULES D´ENTREPRISES 90 sécuricars 46 Pony 5 LINERUNNER plus remorque 10 ROADTRAIN plus remorque
MES VEHICULES
1 Stetch noire.
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:58:04
Vilower Une mercedes c´est combien????
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 22:58:13
vilower
IceBowser_129
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:43
serial ---} Nous remonterons la Phoenix Corp.Je commences mes etudes plus tard.
Sinon je vous laisse
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 23:02:20
Ice_Boswer . ..
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:01
je re dans 1 h @++
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 23:03:07
serial>>2.000$ sans la bm ou alors rien!
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 23:04:44
vilower OK, va pour 2.000$. T´es dur en affaire !
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 23:04:44
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 23:07:43
ciao les amis je bouge
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 23:08:56
serial>>>c´est meme pas les affaires!
Mais quand j´aurais ma boite,je serai le requin des finances ( mon petit surnom)
aller j´y go
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 23:09:44
serial>>>c´est meme pas les affaires!
Mais quand j´aurais ma boite,je serai le requin des finances ( mon petit surnom)
aller j´y go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm