dsl je dois poster avec se pseudo la pque avec zero jai fiat un topik
bghyks2
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:42:46
ah ok ben re !
Spirit_Spell
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:44:02
Une anecdote sur SA ? allez voir mon topic anectodes de san andreas
ThunDer12
Niveau 6
01 mars 2005 à 01:04:36
Pn dirais que votre topic ne tien pas debout
Spirit_Spell
Niveau 5
01 mars 2005 à 01:05:04
en effet
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:37:28
dsl
snake_bar
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:39:14
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:45:32
floodeur Moi_floodeur
moi_flooder
Niveau 1
01 mars 2005 à 02:51:34
Zero dit moi une bonne raison pk il faut que je sorte et si elle est bonne je vais sortir ! ! c quoi ta raison ? ??
JE SUIS FLOODER ! !!
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:15:11
Quelle belle bande de *** ces flooders. Ils ont rien à foutre à part faire ça. Ils doivent être traumatisés par leurs parents ou leur vie minable...
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:45:48
and
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:54:02
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:57:09
c´est cool le college
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:00:35
c´est mort la
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:01:55
bonjour tout le monde
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:12
c vrai yoshi que y a pas grand monde ici ce metin
MetalliXnake
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:03:21
Ben oui c´est le matin
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:06:48
bonzour !
mon mandat est terminé ouiiin !
bon je vote pour moi
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:54:56
lu les copinous
ouin! mon mandat est encore terminer,je vote pour moi en tant que maire de lv
vendredi>>>au prochaine lections de president,je me presenterai mais la je veux user mon poste de maire de lv jusqu´a la corde
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:58:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm