Viet *allo c´est TATATA aujourd´hui c´est l´heure du brevet ca fait 5 jours que nous etudions!!!!
Clad_33
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:54:07
ser a rien stopic en fait . ... pk ya tant de posts ici ? ? ki vient sfaire un cs avec moi ? ?? / D
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:54:46
clad c´est une ville virtuelle
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:54:57
oui!!
j´ai tout revisé!!
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:56:11
Viet *Moi aussi
Aller je vais passer l´exam´
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:58:46
a ke t pas la?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:01:05
copie po!!
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:01:44
je ne veux pas afire comme toi viet
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:02:22
te moque pa je vais te depasser
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:02:51
BONJOUR je suis juge et je fais parti du gouvernement
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:02:57
florp!!
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:03:28
The gameboyer Je peux alors passer mon examen? florp Viet
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:04:53
the gameboyer:est ce que tatata et moi on peut passer notre exam?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:05:44
Moi_flooder pffffffff.....
Votre demande a bien été transmise......
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:06:00
JE SUIS VOUVEAU ET JE SUIS FLOODER ! ! !
oh mon dieu.. on dirait qu´il a tiré sur la fumette lui...
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:06:33
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:07:40
vous vouler etre quoi car je suis le chef de se topic puiseke la je suis le plus important
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:08:07
bah restorateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm