@@@@ Le 02 mars 2005 à 20:38:41
rsa fetera ses 1ans d´existance!
Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
envoyez vos reponse a:
vilower@hotmail.com
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)
