Je comprend rienmmais alors rien au systeme de la RSA
( chiant les 2 minutes maintenant.)
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:17:31
bon a jamais les gars sasuko
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:18:47
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:20:31
Icebowser demande a ZeRo
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:21:20
ba sasuko quesqui t´arrive?
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:21:25
apre etre rentré je ressortit pour faire un tour.
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:22:26
ben je part lol
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:22:58
Bon aller je RE dans pas longtemps
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:23:22
re!
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:23:24
je roulait a present sur l´autoroute du desert.un groupe de bikers passerent en vrombissant.
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:26:19
tatata>>>sort pas une rolls royce phantom comme sa de ta poche!
ps:j´avais la meme en double avant que l´on recommence RSA!
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:27:08
je prends les clés du touareg,monte dedans,conduit jusqu´au studio de LCI,la chaine ou je bosse*
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:28:18
Vilower je ne peux pas prendre ma voiture de la TJT
Fido_le_muet
Niveau 10
28 février 2005 à 22:29:46
Putain vous en êtes bientôt à 100000 posts les gars Je vous dit un gd bravo, vous allez bientôt être les + grands
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:29:58
tatata>>>nan tuas deja une caisse?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:30:30
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 22:30:36
Fido_le_muet>>>>les plus grand?
bah nan ya le topic " membres actifs"
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:31:08
Vilower stp accorde moi cette faveure au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm