Dans quelle ville habiter vous? -lOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!) MERCI
AFe
Niveau 10
28 février 2005 à 23:16:05
Boule qui roule a la frousse
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:36:46
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:41:14
J ai la très nette impression qu il y a personne...
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:43:52
Impression confirmé...
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:46:12
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 23:47:52
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:48:42
Ah enfin de la visite je commençais a m´ennuyé moi ! que pense tu des nouveaux smileys?
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 23:49:54
BGHYKS je les ai deja vu ce matin, jétais la est affeux
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:51:44
ok!
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 23:52:48
il sest passé qq chose aujourdhi ou... ?
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:55:00
Je ne sait pas j´étais partis toute la journée a gravelines visiter la centrale nucléaire ^^
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 23:55:42
ok
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 23:56:59
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 23:57:54
salut chien
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:58:22
salut ( mon) chien
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 23:58:24
moi je suis au québec et il est 6h00 du soir alors je vais manger dsl ! ! je revien bientot !
bghyks2
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:00:27
( mon) chien c est pas marrant
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:00:36
bye moi je viensde finir de manger now de vs remettre a RSA
bghyks2
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:02:47
ya personne tu va pas jouer tout seul qaund meme????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm