Dans quelle ville habiter vous? -lOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com ( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)
dradragoon
Niveau 6
28 février 2005 à 19:19:22
je sais pas ou trouver un appart et un boulot ! ! ya personne qui veut m´embocher ? ?
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:20:57
snake>>>sur mon front ya pas ecrit ANPE!
cherche avec ta tete!
dra>>>un apart>>il vous sera louer par la ville ou vous aller habiter!par la mairie!
sniper>>tu les fait pas :=
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:21:37
oui désolé
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:53
a que ok
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:19
********NOUVO********
Dans quelle ville habiter vous? -lOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com ( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)
Shadowdesco
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:24
vilo !
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:03
ta raison Wilower j´ai + le courage de taper sur le clavier de mon ordi pour être sur RSA plutôt que de faire ces devoires
Shadowdesco
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:53
Sa va vilo ?
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:55
merde c´est Vilower excuse...
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:24:30
Je sais je vais animer une radio c´est possible?
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:22
non ! vous vous faites emboché par un gars virtuel et c´est vous qui gérer votre salaire et ce que vous recevez ! comme des grands !
Shadowdesco
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:33
Vilo tu veut pu me répondre ?
the-gameboyeur
Niveau 8
28 février 2005 à 19:26:01
re je me presente suis the-gameboyeur et juge de rsa lol
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:40
Vilower tu as recut mon mail?
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:28:05
Bonsoir m´sieur le juge
Shadowdesco
Niveau 10
28 février 2005 à 19:28:58
Vilo ? ?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:29:23
Je me baladais avec ma mercedes dans la ville sombre a cette heure si.
Et contrairement a ce matin il ya beaucoup de monde dans les rues. Peut-etre que c´est la mode. je vit les lampagères brillez. Mais je vit aussi des clodos
dradragoon
Niveau 6
28 février 2005 à 19:29:48
Ouais moi aussi je t´es envoyé un message mais j´ai oublié de marquer l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm