tatata:je ne reviendrait pas en arriere:le passé est terminée et nous devons nous tourner vers l´avenir et embellir cet etat. c´est MOI qui ai fait mettre la sonnerie aux morts c´est MOI qui fait mettre les drapeaux en berne et c´est MOI qui ait fermée la porte du topic.
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:45:03
Viet alors stp fait moi plaisir: Ne parle plus jamais de la TJT Merci
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 21:45:20
TATATA Merci !
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:03
Theserialgamer mais de rien
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 21:46:20
tatata s´il te plait fai un effort reprend la stp
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:25
sasuko plus jamais vu comment ils me traitent donc . ............
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:41
je finit donc ma balade et je rentrais chez moi . ......
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:44
Vous etes la ? ?????????????????
new_duffman-21
Niveau 6
28 février 2005 à 21:52:01
JE VIDEO - Magasin spécialisé dans la vente de jeux vidéos
Achetez, vendez, échangez vos jeux ! http://je-videodersa.forumactif.com/index.forum
Pour toute commande, adressez-la à jean_le_bon@hotmail.com
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 21:53:45
tatata ya pas un endroit ou je peu te parler en pv?
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:52
http://www.the-johnson-town-2.forumactif.com
Ancien topic de la TJT
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:56:10
Va la et tu pourras parler tranquille
Theserialgamer
Niveau 9
28 février 2005 à 21:56:13
Yahoooo ! Je viens de ressortir du campus, avec mon diplôme ! Je vais ouvrir mon cabinet, mais d´abord, mais il me faut de l´argent.*
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:46
The serial gamer ouaip
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 21:58:47
Bon sasuko tu y est
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 21:59:52
tatata je veu juste te dire que reflechi a deuux on fera mieux que la real san andreas on fera le meilleure topic de tout le forum
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 22:01:14
sasuko tiens je te laisse les clefs de la TJT et jettent les a la poubelle
new_duffman-21
Niveau 6
28 février 2005 à 22:02:18
tout le monde !
Bonne nuit...
sasuko
Niveau 6
28 février 2005 à 22:02:59
tatata di pas nipe et je rigole pas stp tu dirige bien tu est creatif alors fait le
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:03:38
apres avoir danser,nous repartime chez nous.ds la BMW ma femme se rappelait de tjt et des moment passes la bas.je lui demandait de ne + y penser,que cela serait mieux pour elle et moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm