Bon je bouge il pue vraiment trop le forum...
Tatata => Bien fait pour toi si c´est mort un truc aussi formaté n´avait le droit que de coule. En toutcas au moins une bonne nouvelle. Et sinon, c´est pas la peine qu´on fasse la paix, j´étais juste de passage.
Bye