- Je passait dans la ville pasible et sans une seule goutelette d´eau.
Je me dit La TJT ne vaut pas cette belle ville!
Mes enfants etant dans la voiture se disait la meme chose.
Ils etaient un peu decut car nous avions perdu notre fortune mais bon nous allions recommencer une nouvelle vie.
- Soudain je croisa viet et sa femme.
" Bonjors viet et Mme Namien comment allez-vous?
-Bien bien.....
-Alors pas trop decut par la defaite?