J´avais achetr une toute nouvelle nitro et je l´avais mise sur ma caisse.
J´en été fier
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:16
tatata:ca briserait mon image de monarque mais on peut s´arranger:une BMW ca fait mordre la poussiere au mercedes..
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:50
Viet
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est ce que nous verrons
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 19:58:30
hi hi hi hi
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:58:58
je suis a mis chemin!!!!!!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:59:03
Laissez tomber les mec ! ici c´est moi le roi des courses de rue j´ai une skyline tunée avce nitro et tout le bazar ( )
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:06
oui sa va et vous ? vous pensez quoi des nouveaux smileys?
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:17
et chiottes
ma beheme cale:je redemarre brusquement.j´evite brusquement une chevrolet lancé a pleine vitesse.
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:20
Le compteur ce mit a 320 km/h
Je mit la nitro puiffffffffffff!!!!!!!!!!!
" Je suis au quart de chemin
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:01:12
YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUU
Ca y est 1er comme d´habitude
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:00
le compteur affichait 260 km/h. pour me mettre du tonus:je regla la radio sur radio autobanh..
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:27
Vous oubliez les virages et les collisions ! les slaloom entre les voitures et les dépassemebnt de feu rouge ! c´est juste une petite course de rien ça !
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:03:04
Sniper c´etait un sprint pas un course
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:03:05
2eme. ma voiture est faite pour les businessman.. pas pour les petits jeunes..
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:03:49
sniper:j´ai faillit me prendre une chevrolet!!
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:07
G ma limousine pour le buisness
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:07
TATATA excuse moi mais je vais te faire voir mon histoire de course
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm