CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:30:03

les gens

>>j´y go

faite passer le mot

    • ********NOUVO********

Dans quelle ville habiter vous?
-lOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)

Je recense OBLIGATOIREMENT par e-mail ( sauf raison valable)!

je dirai qui est citoyen officiellement de RSA,jeudi ou ce week-end
:merci:

:bye:

shadow>>>salut si mais je suis occupé a++ dsl

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
28 février 2005 à 19:30:28

venez sur mon site et postez des comm :

http://maxgames.oldiblog.com

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:30:41

Alors c´est possible d´animer une station de radio??

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:30:48
    • ********NOUVO********

Dans quelle ville habiter vous?
-lOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
RAJOUTER VOTRE PSEDUO de RSA!!!

envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 février 2005 à 19:31:19

Vilo :d) Je suis un ancien ici alors réscence moi :svp:

carreponge91
carreponge91
Niveau 5
28 février 2005 à 19:31:52

OK ben j´ai 1 ami ki me creche ce soir mais 2m1 je me trouverait 1 appart a las venturas
et pis donc comme je fait des etudes j´ai
1300 dollars??
J´ai decider de me faire payer au debut 850$
et pis j´aurai des promotion!!

Ps: :svp: repondez :merci:

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:33:14

snake>>>je peux plus te repondre

demander leur pour toutes vos questions sur les job et les inscritptions

President>>>vendredi 13
maire>>>bart man
maire>>>manu99
maire>>>vilower

    • ********NOUVO********

Dans quelle ville habiter vous?
-lOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)

tatata>>po vu de mail>renvoi un plz
florp>>dszl je me sui deconnecté

bon c´estt fois
j´y go :bye: a dm1

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:34:31

Vilower :d) je viens de la faire

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
28 février 2005 à 19:34:32

bon je dois y aller au revoir.

vilower
vilower
Niveau 10
28 février 2005 à 19:34:47

shadow>>>envoy un mail
avec

    • ********NOUVO********

Dans quelle ville habiter vous?
-lOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS

envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)

carrepone>>>c´est bocoup 850$>>>

>>>500$!!!

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:36:01

Bon ba je fais une emission de radio je vais l´appeler la S-RSA voila

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:38:01
  • je vit tout d´un coup que je n´avias plus d´essence donc je descidait d´aller a la station essence
carreponge04
carreponge04
Niveau 2
28 février 2005 à 19:38:24

ok dak!!
je savais po combien vous gagnez vous!
ok vas pour 500$
et je vis a las venturas ma ville natale et pis si on a vecu dans une famille riche on a droit de partir avec un peu + de frik :lol: :gni:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 19:40:06

hi everybody!! :hello:

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:40:49

Yo viet ca va ?

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
28 février 2005 à 19:41:00

Ah non dslé je fais une emissionde Radio tout cours voila

*

==============>Radio S-RSA<==============

" La toute première de la S-RSA et pour commencer je vous informe qu´un grand recensement a lieu actuellement à RSA pour savoir ou habite chacun d´entre nous alors envoyer 1 mail a vvvviiiiiiiiilooooowerrrrrr ( vilower@hottmail.com )

Et continuons en musique aveeeecccc

Jay-Z et LP : numb / encore"

Le morceau commenca a passer je me retourna et bus mon café

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 19:42:33
  • tandis que la radio emmetait " radio s-rsa" je vit tatata a la stationn essence

- :hello: me dit il.ca va?
- :oui: ca va et toi?

carreponge2391
carreponge2391
Niveau 2
28 février 2005 à 19:42:33

Ben alors ma reponse??
ya quelqu´un??
:svp: repondez :merci:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:10

en attendant que tatata me reponde ( car il bugait :lol: ) j´allumait une clope?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:11
  • Viet :d)

-ba cool tu fesait quoi je te cherchait toute la journée ? ??????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment