snake>>>je peux plus te repondre
demander leur pour toutes vos questions sur les job et les inscritptions
President>>>vendredi 13
maire>>>bart man
maire>>>manu99
maire>>>vilower
Dans quelle ville habiter vous?
-lOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
envoyez vos reponse a <BR>vilower@hotmail.com
( pour se qui m´ajoute a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!MERCI)
tatata>>po vu de mail>renvoi un plz
florp>>dszl je me sui deconnecté
bon c´estt fois
j´y go
a dm1