CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:07

Viet :d) ba moi g ma limousine pour mon buisness :cool:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:08

TATATA toujours rien de neuf pour ton msn parce que avec : Vous ne pouvez pas l installer je peut ps t aider!!??!?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:06:11

BGHYKS :d) non rien de neuf j´essaile mais rien :snif;:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:05

tatata:une limousine sans nom, :cool:
non mais laisse moi rire!! :rire:
ta limousine ce serait pas une polo :rire:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:12

Mais il marque que ca?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:51

Viet :d) Non une Belle Rolces Roys PK???
BGHYKS :d) oui ils marquent ca

~~~~~~~~>>MOI j´a gagner contre viet<<~~~~~~~~~~~~

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:57

rolces roys: :rire: c´est la voiture de jennifer lopez et de marc olivier fogiel!!! :rire:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:11:04

Ya pas une justification?

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:02

BGHYKS :d) pas grave
viet :d) c´est une SUPERBE VOITURES :cool:
Bon aller on s´en fous on reprend la ville

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:27

forum cherche forumeurs et moderateurs
les forumeurs ayant posté au moins 10 messages seront moderateurs
pas besoin de s´inscrire pour poster

http://lordz.forumactif.com

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:58

tatata:t´a touché ta paie?

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:13:19

Oué mais c est chiant !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:13:43

c´etais à Vice City ! TB ou John etais le mec spécial de me trouver une course et aussi mon BOSS :

  • Je passe devant le malibu´s club, 2 gardes sont là. Ils surveillent. Je me gare car la course est dans 30min et le départ est à 100mètres donc j´en profite. Je rentre et il y a la musique à fond et tout le monde danse. Je vois John ou T.B se diriger vers le fond et monte les escaliers avec le mec que j´avais vu l´autre fois. L´entré est surveillé par un garde donc impossible de passer. Je m´avance dans la foule. Des gars parlent entre eux à propos de la course. Je marche jusqu´au bar et je commande un coca, pour une fois. Je regarde le garde. Je vais vers lui et il me dit direct avec un accent anglais :

" On ne passe pas.". je lui répond :
_Non, au contraire. Je vous offre un whisky.
_Ho! C´est la 1ere fois que l´on m´en offre et surtout par un client ! merci.

  • il va au bar. j´y vais ava,t qu´il ne me voit et monte les escaliers. J´entends la voix de Mr X :

_...et surtout, il ne faut pas que les flics le sachent. Arrange toi pour que la course reste invisible.
_T´inquiète !
_Ta cargaison va arriver pendant la course.
_Ok. Ta drogue est en route pour San Andreas.
_Bien...au fait, élimine la skyline.
_Tu ne vas pas gagner cette course !
_J´ai miser sur quelqu´un d´autre. Le meilleur de tout Vice City et encore mieux que Liberty City.
_Haha...
_A ma victoire ?
_A notre victoire...
_La victoire à qui ?
_Heu...ta victoire...
_Je préfère...

  • C´est un coup monté ! Je descend et sors du malibu´s club. Je vais quand même essayé de gagner l´argent. Je charge mon magnum et mon desert eagle, puis je prends ma caisse.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:14:21

Je vais au départ. Je me place. Les gens sont plutôt sur le trottoir avec des belles caisses plus loin derrière. Mes concurrents sont cranes et sont presque sùr de gagner. Une coupe est placé pas loin de l´arrivé, qui est aussi le départ. il y a des tas de liasses de billets. une femme s´approche et annonce le départ :"Attention, messieurs, à vos volants ! " .
Je commence à chauffer mon moteur.
3...2...1...GO ! *

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 20:14:38

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

SAN ADREAS A MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:14:45

Voila ma voitures de luxe

http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/Rolls%20Royce%20Phantom_av.jpg

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:14:58
  • Je pars premier. Ma voiture va plus vite que je ne le pense. Je slaloom entre les voitures civiles. un camion allait me barrer la route mais je l´ai esquivé. La voiture, dont John avait parlé, me dépassé. le mec me fait un fuck et met son nitro. il y a un virage à droite. Je le passe en rattrapant mon adversaire. La route est plutôt deserte à ma gande surprise. je lui rends son fuck et enclanche mon nitro. je vois flou tellement la vitesse est grande. Une voiture noir apparait dans mon retro et me tire dessus. Merde, c´est la mafia des Vice City. J´esquive les balles, même si certaines percutent ma voiture. Je passe devant le commiceriat. Les flics montent dans leur bagnole et sortent du parking mais ils se cognent contre celle de la mafia. Elle se fait arrêter aussitôt. Je dépasse la ligne d´arrivée. Je prends la coupe la jette dans ma voiture. Aussitôt, John me dit en sortant son flingue :

_Tu ne t´en tira pas comme ça.
PAN! ENCULE ! ! !!

  • Je l´ai tiré dessus. La balle atterit dans son épaule. Les gars de la mafia se ramènent avec à leurs trousses les flics. je n´ai jamais vu ça ! Aussitôt, les gens courrent dans tous les sens et essayent de prendre leurs bagnoles, parfois ils se faisaient chopés. Je seute dans ma caisse et me casse. J´ai 3 voitures de police au cul.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:15:33
  • Putain je ne vais jamais m´en sortir ! *
  • Je traverse toute la ville en assayant de me casser et d´éviter les flics. Toute la police de Vice City est à mes trousses. Je vais au port et prie pour qu´il y ai un bateau. Par chance il y a un bateau mais il ne quitte pas encore le port. je rentre dans le bateau et esquive les voitures qui y sont. La mafia y rentre également avec les flics : 2 voitures de mafia et 3 de flics exactement me poursuivent.*
tatata
tatata
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:29

Ptin c´est totalement deifferent de nos courses
Ont doit fair des prgres

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:16:34
  • J´entends le bateau partir et je le sens. Soudain, une énorme explosion se fait retentir au fond du bateau. toutes les voitures ont explosées. *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment