c´etais à Vice City ! TB ou John etais le mec spécial de me trouver une course et aussi mon BOSS :
- Je passe devant le malibu´s club, 2 gardes sont là. Ils surveillent. Je me gare car la course est dans 30min et le départ est à 100mètres donc j´en profite. Je rentre et il y a la musique à fond et tout le monde danse. Je vois John ou T.B se diriger vers le fond et monte les escaliers avec le mec que j´avais vu l´autre fois. L´entré est surveillé par un garde donc impossible de passer. Je m´avance dans la foule. Des gars parlent entre eux à propos de la course. Je marche jusqu´au bar et je commande un coca, pour une fois. Je regarde le garde. Je vais vers lui et il me dit direct avec un accent anglais :
" On ne passe pas.". je lui répond :
_Non, au contraire. Je vous offre un whisky.
_Ho! C´est la 1ere fois que l´on m´en offre et surtout par un client ! merci.
- il va au bar. j´y vais ava,t qu´il ne me voit et monte les escaliers. J´entends la voix de Mr X :
_...et surtout, il ne faut pas que les flics le sachent. Arrange toi pour que la course reste invisible.
_T´inquiète !
_Ta cargaison va arriver pendant la course.
_Ok. Ta drogue est en route pour San Andreas.
_Bien...au fait, élimine la skyline.
_Tu ne vas pas gagner cette course !
_J´ai miser sur quelqu´un d´autre. Le meilleur de tout Vice City et encore mieux que Liberty City.
_Haha...
_A ma victoire ?
_A notre victoire...
_La victoire à qui ?
_Heu...ta victoire...
_Je préfère...
- C´est un coup monté ! Je descend et sors du malibu´s club. Je vais quand même essayé de gagner l´argent. Je charge mon magnum et mon desert eagle, puis je prends ma caisse.*