ok voici : 1- je veux faire mes études pour devenir : architecte 2- pendant mes études je veux vendre des armes 3- je veux un apparte de 250 $ rep moi c tu correcte ? ? ? MERDE ZERO JE PEUX TU ? ???????????????????????
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:25
pas grave quand meme. chien:tu peux loger ds un carton
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:29
oui tu peux c´est bon
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:29
Chien :je pense que oui ! dsl mais jai les 2 min
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:58:10
moi le 30 secondes !
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 21:58:53
chien:pk tu t´es appelé chien?
Spirit_Spell
Niveau 5
27 février 2005 à 21:59:00
ce psuedo la les a
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:05
Chanceux chien
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:12
ok alors je vais la liste de mes armes ! !!
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 février 2005 à 21:59:37
bon à demain
Amin Bela ♥
FoX200x
Niveau 7
27 février 2005 à 21:59:38
et celui la approche des 10 secondes..lol
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:00:21
coursier: -5$ la course
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 22:00:24
Yoshi
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:11
yoshi !
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:38
yoshi
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:10
parce que j´aime les chiens ! !!!!! et 2 est mon chifre préféré et chaceux ! !!! lol
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:23
Re les gars je peux rester ici au moins?
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:03
bah ouais TATATA
VIVI3N
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:08
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:25
chien: interessant!!moi j´adore tout ce qui se rapporte a la guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm