on frappe a la porte.je vais ouvrir sur la pointe des pieds et voit vilower* claironais je!!
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:50:20
Bon aller je dois y aller @+
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:50:31
viet,m´ouvre,je le salue et lui demande si l´appart lui plait?*
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:50:45
@+ tatata
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 22:50:54
dsl tantot j´ai quitter vite ! ! dsl
tornadof111
Niveau 10
27 février 2005 à 22:51:29
Lol mdr regardez ce que j´ai fais:
http://artpad.art.com/gallery/?iclb48tx2jc
Dites moi ce que vous en penssez.
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:52:00
vilower me demande si l´appart me plait.
je lui repond -oui il est spacieux et est simpathique de + il plait a ma femme
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:52:28
bye tata
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:42
TATATA jessayerait de trouver pour ton probleme de msn
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:54:25
viet me repond
je lui repond -ok,alors tu me payes le loyer le 1er du mois,c´est a dire 350$
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 22:54:37
Tornadof C´est nul a chier
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 22:55:00
yé tres con ton dessin tornadof111
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 22:55:04
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:55:05
yo trunky bah tu dis pas re!
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:56:42
vilower me demande de payer le loyer le 1er du mois
je lui repond: -bien.avec mon boulot de coursier ca fera l´affaire.
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 22:57:26
Je passe en coup de vent, pour dire que son truc était une horreur et vraiment pas marrant. Fallait que sa sorte: c´est nul !
Bonne nuit
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 22:58:01
ma présence nest pas remarquée ou koi
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:58:04
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:58:26
mais je pars pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm