alors ca roule vous ?
zero:
copie pa
bon on abuse aps un peu des la ?
-allo soudain je le recconait:chien222!-mais rentre tu va te geler dehors
-ok bon bah je passe le 1er,salutrentre chez moi , saute dans mon lit*
je vais faire dodo
damin rentrée et je devais apprednre 15l. de moliere"le bourgeois gentilhomme",je n´en conner pas une!
allez
vilower
repond a vilower tandis que je fait entrer chien-ok( vous allez reveiller ma meuf )
je ne suis toujours pas dnas les stats du forum
comment on fait pour voir si on est dans les stats du forum??????
je sai po
bghyks : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_9154.html.gz