28 degrés....j´en reve..chez moi il fait -6 degrés
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:14:30
je veut dire dans ma maison il fait 28° dehors il fait 0°
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 00:16:24
ah...ca a plus de sens....
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:20:15
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 00:21:08
le topic pas de bla-bla donc bye
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:23:21
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 00:24:16
L´Ouverture du magasin Electro()Zero est officielle. la marchandise sera msie en vente demain !
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:27:12
cool!
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 00:32:50
Electro()Zero, L´électro de Los Santos
chien222
Niveau 10
28 février 2005 à 00:46:47
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:47:17
bghyks2
Niveau 10
28 février 2005 à 00:49:26
Il est quel heure chez toi chien?
Zero_Fear
Niveau 10
28 février 2005 à 00:56:17
[MyGaLe]
Niveau 6
28 février 2005 à 01:00:01
Il est quel heure chez toi zero?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm