ferme la men caliss de toi jveux juste ke tatata et les ancien de la tjt vienne desus jai a leur parler cest tout mrd
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:35:46
Vinot je ne veux plus voir la TJT dsl c´est comme ca il ne veullent plus me voir ba ils ne me verrons plus
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:34
Vilower je commence quand ? ????
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:37:08
Ben explique ton prob TATATA et j essayerait de taider!
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:37:08
vinot>>>>le trinagle a encore frappé
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:38:10
ba lit je te l´ai dit mon ordis dit: " vous ne pouvez pas l´installer :"?
Vilower pk ta fait ca???????
vinot2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:38:24
ok mais tatata va desus le forum stphttp://67223.aceboard.fr/index.php?login=67223
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:39:25
je ne peux pas me connecter mais je n´ai pas envie de voir la TJT ca me ferais trop de peine
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:41:08
tatata>>>rassure toi,j´ai rien car 1)il a pas fait de connerie 2)Ya pas se qui faut dans le trinagle enfin si ya autre mais bon...
tu commence des demain vers 20h40>>>le moment ou les gns payent leursp lace du ciné
vinot2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:41:29
c un forum autre ke msn tatata il faut ke tu ti inscrive et ta un adresse e-mail donc pas de prob
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:42:26
Vinot Il me disent que ton liens est mauvais ??? Vilower OUI CHEF!!!!
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:43:40
TATATA pour ton msn il te marque quoi exactement ? ?? précisement?
vinot2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:43:46
voila lui devrais etre bon http://67223.aceboard.fr/
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:44:49
apres etre passé au 7eme ciel avec ma femme je me mit a regarder la tv
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:44:54
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:22
le profil du matcho!!!
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:45:57
Vinot non plus ca marche pas BGHYKS je n´arrive pas a l´installer
vinot2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:46:53
va sur www.la-gangne.ca.tc et apres forum et cest le 2eme donc essaye
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:48:17
rentre chez moi gare le 4x4,frappe a la porte de viet*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm