je descidait de rentrer chez moi pour regarder la télé.
Je me mit dans mon canapé. Je me disais olalala quesque je donnerais pour avoir une femme....^^
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:58
TATATA ta pas msn?
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:31:32
BGHYKS tu as été le premier a le savoir je ne l´ai pas
vinot2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:32:11
tatata please va sur http://67223.aceboard.fr/index.php?login=67223
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:23
Tu compte le mete quand?
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:27
vinot>>>tu degage avec ton site
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 22:34:40
Vilower stp dit pas ca c´est un bon pote BGHYKS ba en fait je ne epux pas le mettre c´est mon ordis il defuse totalement je ne sais pas comment faire tu peux m´aider stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm