Qui a un compte sur pryzee? jai voulu mettre le vrai nom ca marché pas
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 23:31:28
ok viet *
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 23:32:23
pryzee ? cest quoi ca ?
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:34:38
c´est un site de jeu ou tu gagne de l´argent
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 23:35:12
ok le nest pas obligatoire
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:35:45
nan mais on se tape la si on joue a ca
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:37:17
moi j´y ai jouée j´ai gagnée que 1cents... no comment
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:20
Je suis a 12 euro
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:52
en + c´est du genre:"combien le lapin a de carottes" ou " aide la grenouille a monter sur la colline"
chien222
Niveau 10
27 février 2005 à 23:40:19
chez moi au québec il est 5h40 environ ! !! je vais manger
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:40:57
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:41:29
ok chien
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:45:09
et thabite ou?
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 23:45:22
etein la tele est vait dormir. je commence mon cour demain
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:48:17
a demain!
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 23:51:16
re il reste ecnore des personnes ici ?
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:52:34
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 23:53:53
bghyks2
Niveau 10
27 février 2005 à 23:54:45
thabite ou?
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 23:55:59
dnas RSA ou dans la réalité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm