up!
salut je passe en éclair pour soulever une question:
J´ai deja été élu 2fois de suite en tant que Maire de Las Venturas.A la prochaine éléction,si re-devient maire de L.V,cela sera mon dernier mandat.Car sa sera mon 3ème mandat de suite si je gagne les éléctions?