Pednant au moin le mmois de MARS.
je risque de passer très rarement,ou alors pas du tout sur RSA!
Car suite a mes note,des sanctions ont été prises et pour eviter que je ne reste devant le pc au lieu de faire mes lecons,mes parents ont " condammés" l´accés a mon PC donc a internet et a RSA!

je pense a vous 