zero fear donne moi une seule raison de rester dans la rsa?!!!
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:36
SamFisher : TJT a fermé, ce sont des immigrants
bart_man
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:38
TADAM !
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:58
je m´arretais a une station d´essence a el quebrados petit vilage du nevada.je faisait le plein tandis que ma femme se reccoifer.
varlope
Niveau 8
27 février 2005 à 19:00:29
salut je vien de la tjt et je veut m´inscrire peut ton mexpliquer
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:00:39
COMMENT ON CREER UN COMMERCE???????
-SamFisher-
Niveau 6
27 février 2005 à 19:01:02
Je rentre à l´appart. Bart m´a appelé pour que je vienne chercher les jeux de PC.
J´appelle un taxi car je ne pourrai pas mattre tous les jeux sur ma moto...
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:40
Varlope : bienvenue TATATA ; il te faut des étude
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:01:46
? ?????
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 19:02:18
Post pas en majuscule TATATA Pour creer un commerce tu demande a un membres du CDa ou du gouvernement
C´est quoi ton commerce ?
bart_man
Niveau 10
27 février 2005 à 19:02:20
Faites des études et après économisez votre argent pour ouvrir un commerce.
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:02:22
ZeRo et on les faits ou et ca dure combien de temps??
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:05
Trunk Dirlo d´un restorants ***
varlope
Niveau 8
27 février 2005 à 19:03:30
et comment gagner de l´argent
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:54
TATATA : des études minimum 5 jours
bart_man
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:54
Bah ça dure 5 jours les études...
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:09
ba je suppose en fesant des petits metiers pour en gagner nan c´est ca?
varlope
Niveau 8
27 février 2005 à 19:05:12
et on fé koi en etude
-SamFisher-
Niveau 6
27 février 2005 à 19:05:22
Je ramène tous les jeux PC au local et je rentre à l´appart. *
et bonne chance aux nouveaux
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:34
la route qui menait a las venturas etait longue.les cahots secouaient comme un prunier la voiture.
-oh!1 ville fantome!! s´exclama odeva.peut on aller la visiter? j´approuvait.nous primes un petit chemin de terre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm