tatata--> ta lacher la tjt .
SALE TRAITRE;
FUCK THE REAL SAN ANDREAS;
TATATA--->JORAI LA XBOX ELLE EST MIEUX QUE LA PS2 [meilleur processeur--plus rapide--meilleurs graphisme--et en plus jorai un emulateur ps2 donc je pourai avoir san andreas.
LA XBOX 2 VAS BIENTOT SORTIR;
vIVE MICROSOFT
--FUCK SONY