CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 19:28:38
  • sur l´autoroutes les phares des camions venant de las venturas m´eblouissaient.les neons revenaient par intermittence.un camions me depassa en vrombissant et en secouant ma berline.

ma bmw noire tenait bien la route pour une allemande :cool: . mes puissant phares balayaient la route.odeva dormait

tatata
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:30:07

Ptin c´est dur de choisir entre la TJT et la RSA

kid892
kid892
Niveau 9
27 février 2005 à 19:30:09

Vietnamien92, Je vois que toi pour sauver le TJT sois le patron de la TJT . .. :svp:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 19:30:59

MOI? :ouch2:
mais pk? :hap:

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 19:31:23

I a t-il un memebre du gouvernement en ligne?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2005 à 19:31:38

snake : pour l´instant je suis le plus haut gradé oui

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 19:31:58

écoute, moi je suis un ancien membre de TJt et je nai rien contre cette ville, amis je crois qu´ici cest mieux
TJt etait bien mais pas autant que RSA

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
27 février 2005 à 19:32:15

ZeRo_FeAr :d) Je voudrais m´inscrire !

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 19:32:32

Alors voila je m´inscris et je voudrais savoir si il ya a du commerce d´armes et si oui i en a til bocou ( de commercant d´armes)?

kid892
kid892
Niveau 9
27 février 2005 à 19:32:32

Parce que t´es un membre depuis plus longtemps que moi et que tu dirigeais bien l´armée doc je vois pas pourquoi tu pourrai pas diriger la ville entiere

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:35

kid:non.ce boulot revin seulement et uniquemant a tatata.c´est lui qui a creer le topic.

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:39

SNAKE>>>moi je suis maire de Las venturas

et je suis au Conseil Des Anciens

]piser[
]piser[
Niveau 2
27 février 2005 à 19:34:00

Et oui, voici un message pour tout les petits boulets qui comparent la xbox avec la povre ps2 a 2 francs. Les graphismes sont 10 fois plus beaux que sur la ps2. Et oui prenez gta san andreas ( le jeu qui est le best pour les joueurs de la Sony 2)et en suite, prenez Halo 2, qui est magnifique, et ki n´est meme pas le best en graphisme de la xbox. et bin gta san andreas, ta l´impression de jouer a la nintendo 64 tellement kil est moche. Microsoft Ecrase Sony ( b1 la xbox elle fé 5 de pieces revolutionnaire alors jetez votre ps2 au grenier) oila a+

TATATA-->je tinvite chez moi(pour de vrai) le samedi 5 MARS pour te montrer la xbox.
@+
ps: mon ptit lacheur.
ta lacher la tjt alors ke c mieut ke le vieu real san andreas de merde a 2balle ( tu prefairé po etre le chef de la tjt?)
revien quand tu veu

kid892
kid892
Niveau 9
27 février 2005 à 19:34:15

Viet :d) Nan mais Tatata il arrete c un lacheur

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 19:34:31

serialgamer : bienvenue
Tu dois te choisir des études, un job

warhamer
warhamer
Niveau 9
27 février 2005 à 19:34:45

bande manipulateur qu´est ce que vous lui avait dit a tatata pour qu´il veus être avec vous

tatata
tatata
Niveau 10
27 février 2005 à 19:34:48

PISER :d) je sais mais je prefere ici :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2005 à 19:35:24

qu´est ce qu´il fait la a parler de XBOX ici ? ?? ici on parle de RSA pas de guerres idiotes entres consoles ! !!

snake : il y a ma grande surface, je n´ai pas encore le catalogue je suis occupé ailleurs mais il y a a peu pres ce que tu veux . ..

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 février 2005 à 19:35:38

On arette les HS SVP

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
27 février 2005 à 19:36:11

Ah, c´est je fais des études et un job en même temps, et après j´ai un vrai travail ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment