Et oui, voici un message pour tout les petits boulets qui comparent la xbox avec la povre ps2 a 2 francs. Les graphismes sont 10 fois plus beaux que sur la ps2. Et oui prenez gta san andreas ( le jeu qui est le best pour les joueurs de la Sony 2)et en suite, prenez Halo 2, qui est magnifique, et ki n´est meme pas le best en graphisme de la xbox. et bin gta san andreas, ta l´impression de jouer a la nintendo 64 tellement kil est moche. Microsoft Ecrase Sony ( b1 la xbox elle fé 5 de pieces revolutionnaire alors jetez votre ps2 au grenier) oila a+
TATATA-->je tinvite chez moi(pour de vrai) le samedi 5 MARS pour te montrer la xbox.
@+
ps: mon ptit lacheur.
ta lacher la tjt alors ke c mieut ke le vieu real san andreas de merde a 2balle ( tu prefairé po etre le chef de la tjt?)
revien quand tu veu