CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 16:56:13

vendredi>>>pas mal!

ta les fonds?

zero>>>tu te repose!
:lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 16:57:04

vilower : oui
sur TJT ya pas de repos, il n´y a plus de ville virtuelle depuis un moment ! je viens vivre ma vie virtuelle ! :)

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:19

zero>>>nan,il n´y a jamais eu de ville virtuel!

:lol: bien dit

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 février 2005 à 16:59:34

Bon faut que j´attendes Trunk : on a toujours pas finit notre course poursuite

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 février 2005 à 17:00:24

__________________________________________________

http://nico5608.skyblog.com --> BLOG DE DESSIN, UNE NOUVEAUTEE!!!

__________________________________________________

le lien re marche, dsl

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 17:01:19

je crains que trunk ne vienne plus..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 février 2005 à 17:19:43

vilo : je pense qu´il était temps que notre patron et l´equipe déménagent du quartier pauvre de Los Santos, celle ou Charles Swan a fondé la Dest. Corp. dans son grenier avec l´entreprise de laverie

http://www.immobilier-danzas.com/images/immobilier/ruine3.jpg

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 17:24:58

On se la finit cette course poursuite ? :-)

Zero :d) C´est quoi ce pessimisme ? ? :(

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:38

Le barrage avait été un échec. La voiture en fuite avait continué sans presque se soucier des policiers qui l´avaient littéralement canardé..

Nous étions, tommy et moi, à la tête de trois voitures de polices mais nous avions pris du retard sur les meurtriers... Quelle ne fut pas notre surprise de voir leur voiture, laissant échapper un nuage de fumée arrété sur la route..

Aussitôt, à cinquante mêtre, nous mettons notre voiture en travers de la route, aussitôt imité par les autres policiers.

Sortant de la voiture, je mets un genou à terre, protégé par l´avant de la voiture et je vise la berline noire. Les autres policiers se mettent également en place alors que tommy saisissait son magnétophone :

" - Sortez de la voiture ! Les mains en l´air ! Vous n´avez aucune chanche.."

Je regardais la voiture avec curiosité qui ressemblait plus à un gruyère qu´à un véhicule . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:06

" - Sortez de la voiture ! Les mains en l´air ! Vous n´avez aucune chanche.."

Trunk ouvrit la portière et sortis de la carcasse suivis de Quentin.
Ses deux mains longeant son corps tenaient fermement ses deux magnums chargés de 6balles chacun.
Le visage grave, il s´avancait vers les policiers.
Il s´arreta a mi chemin, Quentin qui d´habitude ne pouvait s´empecher de parler était muet, ses yeux brillaient de la même etincelle que l´on pouvait apercevoir dans ceux de Trunk

" -Allez vous faire foutre !

Les deux gangsters pointèrent leur fligues en direction de la voiture et tirèrent

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:50

trunk ! :)
il me semblait que tu ne venais plus....

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 17:51:03

J´ai décidé de prendre quelques vacances pendant 1ou2 semaines je n´ai jamais dit que je quitté pour de bon le forum

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:01

je sias que tu ne quittais pas mais tu avais dit que tu ne viendrais plus sur RSA jusqu´a un bon moment...en tk :content: de te revoir

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 17:56:31

De toutes facon vous pouvez me voir sur msn :ok: <BR>cybernico34@hotmail.com

Hum le forum est vraiment dans un mauvais état, flood, topic inutile... C´est désolant :-(

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 17:57:47

oui, il reste encore quelque bons topics :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 17:58:06

trunky
mon lapinou :coeur:
:-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 février 2005 à 18:09:15

Héé Vilo , tu es revenu finalement :)

vilower
vilower
Niveau 10
27 février 2005 à 18:19:54

trunk>>>bah je savais que tu allais revenir!

J´ai quelque chose a te dire sur msn

guillaume57
guillaume57
Niveau 5
27 février 2005 à 18:20:08

. . . .

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
27 février 2005 à 18:23:44

je suis de retour moi aussi :)
TJT.....est....no comment....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment