Bien et toi ? Je voulais te demander si je pouvais faire la femme de méange quand y´a personne et que t´es pas là ?
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 10:56:26
C´est ce qu´on appelle un " Vent"... ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 10:57:32
Bien sur, je t´explique en deux mots en quoi sa consiste -Nettoyer toutes les cochonneries que les forumeurs laissent sur le topic -Accueillir les nouveaux arrivants -Ouvrir et Fermer les portes du topic ( matin et soir) -Si le topic est desert, le upper tout les quart d´heure
Voila a peu pres les bases Bienvenue
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:02:06
Ok ben je suis juste remplaçant comme ça, parce que je suis aussi souvent là.
Merci !
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 11:07:01
11:10 > Le forum est encore endormi...
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:08:13
Ca craint... Heuresement qu´on est là ! ²
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 11:10:06
Ouais, a croire qu´on a aucune vie sociale ^^
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:12:17
Ouais c´ets clair, alors que si, aller un petit moment où il faut se forcer a m´écouter:
[3615 MyLife] Cet après midi je fais du vélo avec mes copains j´espère passé une bonne aprèes midi.
Merci de votre écoute. ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 11:19:53
Expdr Carl
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:27:23
C´était si joliment raconté !
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:32:55
Up !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm