CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
19 février 2005 à 13:19:47

Rien ? Tu te fous de moi ? Il se passe toujours quelque chose !

Bon bah tant pis je retourne jouer à NBA Street V3... :-)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 13:20:37

Bart je croi que je me suis levé et sniper aussi et on c´est lavé

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 13:20:49

hier il y avait personne. J´ai fait ma course.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 13:41:28

Reuh !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 février 2005 à 13:41:48

Nom : Paterson
Prénom : Jarod
Métier : Inspecteur de Police
Description : Jarod Paterson est un jeune officier de police ayant déjà fait ses preuves sur le terrain et récemment muté à San andreas. En effet, le crime augmente de façon alarmante dans cet état ce qui inquiète les autorités. Ainsi de nombreux officiers sont transférés à San Andreas pour tenter de stopper l’insécurité grandissante.

Je mis une semaine à m´habituer à la conduite de mon partenaire Tommy. Avant cette période, j´avais vu plusieurs fois ma vie défilait devant mes yeux, et je m´étais surpris à prier tout un tas de dieux différent pendant les poursuites . ..

Mais comme je l´ai dit juste avant, je pris confiance un peu plus en mon partenaire après chaque poursuite, commençant à aimer cela . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 13:46:23

Salut Kim :-)))
Je ne savais pas que tu avais un partenaires

il ya eu un casse dans une epicerie la page precédentes, il vaudrait mieux que tu enquete

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 13:47:57

:salut: tlm

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 13:51:55

Salut Zero :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 13:53:14

re tout le monde

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 14:00:27

Re Sniper :)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:09

Bon a ce soir

Amin Bela ♥

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:02:29

ca va vous ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 février 2005 à 14:02:36

Nous étions arrivées sur les lieux du casse. La police scientifique était déjà là et récoltait le moindre indice qu´il pouvait trouver. Un épicier avait été abattu à bout portant pour quelques misérables liasses de billets. Carl, un collègue de la police judiciaire vient nous voir après avoir interrogé les deux témoins très choqués qui allait être amené à l’hôpital pour être examiné . .

« - Pauvre gars, abattu à bout portant… Il a essayé de sortir une carabine d’après les témoins… »
« - Pfff tout ça pour quelques billets … Bienvenue à Las Venturas … Nous avons la description du meurtrier ? »
« - Grand, brun, chaussures noires, pantalon noir, veste noir, chemise blanche, cravate rouge . . »
« - Pas plus de précisions sur le visage ? »
« - Les deux femmes sont très choquées et elles ne se rappellent de rien d’autre … »
« - Si notre tueur a un minimum d’intelligences il changera de vêtement, mais nous allons quand même lancer un avis de recherche … Si t’as autre chose appelle nous ! »
« - Pas de problème vieux … »

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 14:09:33

:ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:10:49
  • Je m´en vais au travail. Hereuseemnt, mon travail n´est pas loin, parce que a la marche, ca ne serait pas du gateau. Je traverse une rue, ou je croise 2 gangsters en train de se battre. Je prefere passer loin. Quand j´arrive au travail, un de mes collègues m´apprend que la patron a été bloqué sur l´autoroute au cours d´une course de rue entre gangs qui serait viré a la fusillade.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
19 février 2005 à 14:13:30

Lu a tousssssssssss ! !!!
Va bien?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:20

salut eckris

• Ce week-end ne s´annonce pas mais pas du tout tranquille. Apres que j´aille risqué ma vie hier, mon patron est victime dnas une fusillade, et puis quoi apres ?

-Mais..alors on en pourra pas travailler aujourdhui ? je lui demande. Donc pas de salaire ?
-Je ne sais pas. L´assistant du patronarrive dans 2 heures. On verra*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 février 2005 à 14:23:04

Lut les arrivants ; )

Eckris
Eckris
Niveau 8
19 février 2005 à 14:25:14
  • Toujours a Paris.

Monte dans le RER, et pars a l´Université de la Sorbonne.
Je Passe 2 heures au Cours de Droits Pénal, puis je sors et rentre a mon appart. Je prend mon 9mn posé dans mon armoire, puis je ferme l´appartement a clef en laissant un mot a Angelique disant que je serai en retard. Je pars en direction du stand de tir le plus proche. Je m´inscrit et commence a dégommé des cibles, immaginant les Punks qui m´avaient tabassés a la place des cibles en forme d´homme.
30 minutes plus tard toutes mes balles touchent soit la zone du coeur soit la tête. Je décide de changer de salle. Je passe dans un long couloir dont la lumière faible éclaire les murs décrépit.
Je rentre dans une grande piéce. C´est une piéce ou les cibles sont mouventes. 2 hommes et une femme sont déjà en train de s´entrainé. La femme a une petite mitraillette dans les mains, un des hommes, celui avec la moustache grisonnante un fusil a pompe et l´autre plus vieux un magnum 957.
L´homme au fusil a pompe se retourne a mon passage et m´adresse un bonjour laconique que je lui adresse moi aussi avec un accent Américain. Il ricanne voyant mon petit calibre puis reprend avec acharnement son arme et recommence ses tirs.
Je m´installe moi-même dans un box et m´applique a atteindre ses cibles qui bougent aléatoirement dans le fond de la salle.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:29:15
  • L´assistant du patron arrive. On lui raconte tout. Il en est bouche bée. Il devient nerveux. Il ne craint pas pour la vie du patron, mais pour l´entreprise. Il allume la petite radio sur le comptoir, et on entend qu´il y a eu 3 victimes dans la fusillade. La police serait en train d´indentifier les corps. Nous allons voir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment