Lol Wolin, c´est vrai que le topic est plutot desert tt a coup
wolin
Niveau 10
19 février 2005 à 17:39:32
tiens il y a des gens qui partent
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:40:07
enfaite je re, comme tou recommence a zero, jaimerai etre le garde du corp de bart man, jle sui parrtout !
bart_man
Niveau 10
19 février 2005 à 17:42:20
Re
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:42:50
je suis donc offiecelment le garde du corp de bart man, je le suis partout, il ne me paye pas, je fais sa car cest un pote.
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 17:43:23
Ah cest bien link Faut que tu voi avec Bart pour ta paye
Wolin: oui
wolin
Niveau 10
19 février 2005 à 17:44:01
linkbleu>>> change ta carte de visite
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:44:02
non trunk on fai sa entre pote
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:44:38
trop long pour la carte de visite ^^
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:45:32
mais en tant que lun des meilleurs tireur, et connaisseur en armement, jaimerais bien fair parti du fbi
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:46:47
ou commandant du fbi sa srai bien sa ossi ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 17:46:53
Ok si tu veux, mais coment va tu te nourir ?
bart_man
Niveau 10
19 février 2005 à 17:47:08
Bon si il y a personne je retourne jouer à NBA Street V3 moi.
wolin
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:14
bart>>>> somme nous invisible trunk>>> il a qu´a etre payée un euro symbolique ou un dollar je crois
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:27
bart me nourri, me loge etc...
Tivers
Niveau 4
19 février 2005 à 17:48:31
s est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:49:11
wolin, je degotte mon argent du fbi ( si jpeu renter dedans) ou sinon jai ma ptite idée
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:49:34
qui c´est quia une adresse msn si an a qui an on dites le
-SamFisher-
Niveau 6
19 février 2005 à 17:49:43
Salut ! Désolé je suis pas venu depuis longtemps mais mon ordi était en panne. Vilower s´en va ? C´est dommage. Bonjour Link ! Je t´ai jamais vu avant.
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:51:40
parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm