CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:41
  • Je suis au travail en train de vendre des bouteiles de nitros lorsque je jète un coup d´oeil sur la télé accroché au plafond au milieu de la salle, je vois depuis une caméra aérienne une autoroute est filmé, je regrade de plus près, des voitures toutes belles, dont une que j´avais vu avant hier devant le magasin, étaient arrêté. Beaucoup d´autres voitures banales y´étaient. Je ne comprend pas, je laisse la télé de cotés pour me retourner vers mes clients qui sont d´zailleurs pleins aux as. Je me dois donc d´être gentil et serviable, normal ! *
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 14:38:41
  • J´allume la radio:"...Après une course de rue, une fusillade s´est déclenché. L´autouroute est à présent bouché et i y a eu 3 victimes..."J´eteins la radio. Une course de rue en plein jour, vraiment n´importe quoi. Je prend ma voiture et je vais au stand de tir pour m´entrainé. J´achète aussi des munitions de desert eagle.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:44:26
  • Nous sommes arrivé sur le sinistre lieu. Bien entendu, la police nosu empeche d´approcher.Alors je contourne les barrieres, cherchant le petite voiture de mon patron. J´en trouve deux come la sienne. Une quasi-intacte, avec seulement une bosse sur le pare-chocs,et une autre a l´avant tout défoncé. Je demande a voir les victimes, mais elles sont déja dans l´ambulance. Ils me donnent les noms. Mon patron est décédé...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 14:45:35
  • Une foulée de voitures sublimes a peinture perlées arrivent devant le magasin. Je regarde la Rx-7 qui est tout devant, le frère de Tania, le pros du stunt, celui qui veut ma peau pour ce soir. Je me dis que je suis en sécurité, il y´a du monde dans le magasin, et j´ai toujours mon arme au cas où. Ils rentrent tous, ils sont a peu près une dizaine a vue d´oeil. Le frère de Tania s´approche vers moi:*

" Tiens tiens, on travaille ici Monsieur !
- Et bien oui, j´ai un travail voyez-vous, je lui réponds.
- Ok donc je suis pas là pour te casser la gueule, j´ai besoin d´un kit échappement complet pour ma ZX-12 R, pour se soir, l´échappement doit être court pour le stunt, tu vois de quoi je parle. Je l´ai commandé il y´a 2 semaines, il est là ?
- Oui il est là, je vais te le chercher.

  • Je vais chercher le kit échappement.*

- Le voilà, lui dis-je.
- Merci petit, et n´oublies pas que ce soir c´est moi le boss.
- On reglera ça sur le macadam.
- C´est ça ouais.

  • Il repartent tous tout sourire, il me fixe du regard avant de remonter dans sa voiture qui est au passage magnifique, mais la mienne est bien meileure selon moi. Ce soir c´est en moto que nous reglerons ça. Et je gagnerais, il aura beau m´attaquer mes potes de Groove Street seront là, et Sniper aussi sera là, tout le monde ser
Eckris
Eckris
Niveau 8
19 février 2005 à 14:45:42

2 heures plus tard, je sors du stand de tir en sueur. Je rentre a l´appart puis voit Angelique épuisé, couché sur le lit. Je m´approche. Je me rends compte quel dort. Je vais discretement dans la salle de bain et prends une douche.
Puis je m´installe silencieusement dans mon bureau et travaille sur mon Doctorat de Droit Pénal pendant 2 heures.
Il est 14h. Je sors et vais cherché une pizza. Je remonte a l´appart. Angelique vient de se réveiller. Nous nous embreassons langoureusement et nous mangeons la pizza.
Je regarde ma montre 15h!!
Je prend vite un taxi et fonce à l´ENA. Mon cours de Communication commence dans 30min, et avec les bouchons.....
J´arrive tant bien que mal à L´ENA a l´heure et m´installe dans l´amphi. J´essaye de me concentrer mais toutes mes pensées vont a Angelique.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 14:47:08

La suite pardon:

  • Tout le monde sera là, et je serais le meilleur, je me ferais enfin connaitre dans toute a ville, sans devoilé mon visage bien sur, mais l´argent me reviendra directement, et je pourrais evoluer dans le bon sens*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:08

Je dois y´aller babaille ! ; ) Continuez vos histoires c´est mortel !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:38
  • Je tire sur les cibles. Les balles atterissent soit à l´épaule, soit à la tête, soit au torse. Au moins, je n´en n´ai raté aucune. Le vendeur me donna 2 ou 3 conseils. Je sors en le remerciant. Je prends ma voiture et mon téléphone sonne. Je reponds :

_Allo ?
_Sniper, c´est Mr X. Ce soir, il y a une compet´ au parking de San Fierro. Ramènne toi avec des armes. Tu ne vas pas faire la compet´, c´est juste pour 1 gars de plus.
_Mais...

  • Il a raccroché. Je range mon téléphone portable.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:51:03
  • Nous retournons a l´agence de taxi. On ne sait pas ce qu´on doit faire. C´est une entreprise privée, et le patron est décédé. Ce serait a l,assistant de le remplacer. Mais avant nous décidons d´aller voir la femme du patron, qui est deja au courant, pour lui parler de la succesion. Nous lui présentons nos condoléances, mais étrangement, celle-ci semble moins troublée que nosu ne le pensions. Nous nous attendions a la voir en pleurs, mais ce n´est pas le cas. Elle est bien sur morne, triste et nerveuse, mais nous parvenons a lui parler. L´assistant, Mr.Clark, va remplacer le patron. Il nous dit que pour aujourdhui, il n´y a pas de boulot pour nous. Je retourne dans mon appart, et j´étudie.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 février 2005 à 14:51:17

Le central nous annonça la nouvelle : encore une course interdite de voitures qui avait dégénéré, trois morts. Les autorités étaient montrées du doigts et le commissaire était sur les nerfs..

Le meurtrier de l´épicerie avait disparu et nous n´avions trouvé aucune trace sur les lieux du crime...

La journée sétait morose aujourd´hui.

Eckris
Eckris
Niveau 8
19 février 2005 à 14:55:14

Toi aussi Snip tu t´entraine au Stand..... lol!

Je rentre a l´apart, puis je prends mon dossier de mon Doctaurat et file a La Sorbonne pour passer mes exam.....

Allé a+ lé gars je vé y allé!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 14:57:30
  • Ma copine etant en France, je ne sais quoi faire. Je réfléchis à propos d´entretenir un magasin d´informatique et me dis " pourquoi pas.". Il est temps de me faire une voiture tunée. Tout d´abord, je vais acheter une voiture. Je vais à un magasin d´automobile.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 14:58:23
  • Je finis d´étudier. Aujourdhui je n,ai pas le gout. J´ai le gout de faire quelque chose de plsu intéressant. Je sors dehors, et dans la cour arriere je trouve un vieux vélo. Je monte dessus. Je fais un tour de la ville, m´arretant de temps en temps pour boire. Me voila en forme pour la journée.
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 15:02:42

:up:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 15:05:12
  • Je regarde tout type de voiture.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 15:08:32
  • Je retourne chez moi. J´ai fait le tour du grand quartier en 45 minutes. Je remet le vélo ou il était, et je monte retourne dans mon appart manger. Ensuite, mon nouveau patron m´appelle...*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:37
  • Finalement, j´ai un faible pour la skyline. Je vais voir le vendeur :

_Bonjour, je voudrais savoir le prix de cette skyline svp.
_Bien sur, son prix est de 9000$
_Je vous l´achète 7500$.
_Non, 8000$, le plus bas que je peut faire.
_Ok pour 8000$. Il ne me reste plus que 8500$. pouvez vous me la gardez ? Je reviens.
_Ok.

  • Je rentre à l´appart et prend mon BMX. Je vais au magasin.*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 15:35:04

-Merde ! Quelqun arrive. On a la fille au moindre geste suspect, on la descend et on te descend...

  • Le sheriff Sullivan entra dans la station service

-Salut Todd, sa va ?
-Ouais, la routine. Il n´y a pas grand monde aujourd´hui.
-Les chiottes sont ouvertes ?
-Bien sur, tu sais ou c´est

  • Le sheriff disparut dans la station service

-Il lui a fait des signes j´en suis sur ! s´ecria Quentin
-Mais non ! je nai pas fait de signes ! ! Je vous jure !
-Combien de temps va til rester ? demanda Trunk
-Il sen va une fois qu´il a pisser
-Il revient planquons nous...

  • Le sherrif reapparut

-Tu as entendu parler du braquage de l´epicerie ? questionna Sullivan
-Oui, l´epicier na pas eu de chance.
Une detonation resonna dans la station service, et le sheriff s´ecroula par terre une balle dans la tête.
-Je l´ai vu lui faire des signes ! J´en suis sur ! s´exclama quentin, se devoilant un magnum a la main, dont le bout dun canon fumé encore...
-Mais pourquoi vous l´avez tué...Oh mon dieu !
La fille qui était retenu par le bras, se debatit et surpris Quentin la lacha.
Pendant que Trunk et Quentin rattrapperent la fille, Todd sortis un pistolet et fit feu
-Le fils de pute ! il ma touché a la main. gueula Quentin vidant son chargeur dans la direction du caissier avant de se refugier derriere un comptoir de barres chocolatés
La cliente gisait par terre dans une mare de sang, pendant la fusillade elle avait été touché au torse.
-Quentin, a trois, vide ton chargeur sur les bouteilles au dessus de la caisse ! cria Trunk
Il pris un rouleau de papier toilette et y mis le feu a l´aide d´un briquet.
- TROIS !
Les bouteilles volerent en eclats répendant tout leur contenus sur le caissier refugié derriere la caisse. Le rouleau atteri dans la mare d´alcool et y mit instantanement le feu.
Todd aspergé d´alcool, se mit a bruler vif, et dans un dernier effort s´elanca par dessus la caisse et vida son armes des dernieres balles qui lui restait avant de s´ecrouler a terre...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 15:47:10

:up:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 février 2005 à 15:48:05

" - A toutes les unités, ici Central, fusillade à la station Service au coin d´islewood, Suspects extrèmements dangereux et armés, je répète à toutes les unités . .."

Pratiquement toutes les voitures de la ville, allumèrent leur gyrophare en même temps, et convergèrent vers la station service..

Tommy roulait à plus de 160, mais cette fois je me tenais solidement et je décrochais le fusil à pompe de sous le siège auquel j´enclenchais des cartouches une par une.

" -Cette fois on va les avoir les salops ! "

Un hélicoptère nous survola avec un tireur d´élite les pieds dans le vide . .

" - S´ils s´en tirent, j´avale mon chapeau."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment