-Merde ! Quelqun arrive. On a la fille au moindre geste suspect, on la descend et on te descend...
- Le sheriff Sullivan entra dans la station service
-Salut Todd, sa va ?
-Ouais, la routine. Il n´y a pas grand monde aujourd´hui.
-Les chiottes sont ouvertes ?
-Bien sur, tu sais ou c´est
- Le sheriff disparut dans la station service
-Il lui a fait des signes j´en suis sur ! s´ecria Quentin
-Mais non ! je nai pas fait de signes ! ! Je vous jure !
-Combien de temps va til rester ? demanda Trunk
-Il sen va une fois qu´il a pisser
-Il revient planquons nous...
-Tu as entendu parler du braquage de l´epicerie ? questionna Sullivan
-Oui, l´epicier na pas eu de chance.
Une detonation resonna dans la station service, et le sheriff s´ecroula par terre une balle dans la tête.
-Je l´ai vu lui faire des signes ! J´en suis sur ! s´exclama quentin, se devoilant un magnum a la main, dont le bout dun canon fumé encore...
-Mais pourquoi vous l´avez tué...Oh mon dieu !
La fille qui était retenu par le bras, se debatit et surpris Quentin la lacha.
Pendant que Trunk et Quentin rattrapperent la fille, Todd sortis un pistolet et fit feu
-Le fils de pute ! il ma touché a la main. gueula Quentin vidant son chargeur dans la direction du caissier avant de se refugier derriere un comptoir de barres chocolatés
La cliente gisait par terre dans une mare de sang, pendant la fusillade elle avait été touché au torse.
-Quentin, a trois, vide ton chargeur sur les bouteilles au dessus de la caisse ! cria Trunk
Il pris un rouleau de papier toilette et y mis le feu a l´aide d´un briquet.
- TROIS !
Les bouteilles volerent en eclats répendant tout leur contenus sur le caissier refugié derriere la caisse. Le rouleau atteri dans la mare d´alcool et y mit instantanement le feu.
Todd aspergé d´alcool, se mit a bruler vif, et dans un dernier effort s´elanca par dessus la caisse et vida son armes des dernieres balles qui lui restait avant de s´ecrouler a terre...