tivers : oui oui, maintenant, tu repart par ou tu es entré
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:52:44
aller qui sest qui a une adresse msn
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:52:51
tai jamai vu nomplu sam
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:54:05
b on pour le fbi ses OK ?
Linkbleu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:55:15
bon je re plu tard
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:55:41
reponder stp
-SamFisher-
Niveau 6
19 février 2005 à 17:56:05
J´ai rien à dire...
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:56:54
ta pas dadresse msn sam
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 17:57:40
benyug voici mon adresse cybernico34@hotmail.com
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 17:58:24
je peut la metre dans mes contact trunk
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 18:03:07
Bien sur
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 18:03:12
truk repond
-SamFisher-
Niveau 6
19 février 2005 à 18:04:36
Pourquoi tu veux des adresses msn toi ?
Moi c´est fisher_sam@hotmail.fr
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 18:04:59
evite d´ecorcher mon nom
benyug
Niveau 4
19 février 2005 à 18:06:43
moi c est benyug@hotmail.fr
bart_man
Niveau 10
19 février 2005 à 18:10:14
Il se passe rien...
-SamFisher-
Niveau 6
19 février 2005 à 18:11:08
Salut Bart !
Moi je vais me faire un petit Halo 2 je crois...
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 18:12:04
les gars d´y go
Real_sanandreas
Niveau 2
19 février 2005 à 18:12:37
[Angels]
Niveau 10
19 février 2005 à 18:14:50
salut topic RSA je suis le topic SAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm