Comme d´habitude, je suis sur qu´il n´attend meme pas qu´on lui ai repondu
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 11:52:28
Ouais exactement lol, mais j´ai eu l´occasion de lui parler une fois, vraiment cool comme type.
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 12:00:35
Ouais, dommage qu´il ai quitté le forum. Les Styx sont mort ce jour la...
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:04:14
Les Kopas ca va?
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 12:05:50
Salut Yoshi Ouai sa va et toi ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:06:19
Ca va merci
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 12:06:49
Salut Yoshi !
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:07:20
Salut Carlito
Mammouth
Niveau 9
19 février 2005 à 12:08:42
Salut, tu vas bien?
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:09:47
lol mam
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 12:11:48
les kopas ! ça va ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:14:32
salut ca va et toi?
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 12:16:18
Salut Sniper
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 12:17:45
slt Trunk ça va ?
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 12:18:22
Y´a trop de " Salut ça va" partout !
Salut tout le monde ! Voalâ.
yoshiki[kill]
Niveau 10
19 février 2005 à 12:19:11
On est que 4
le_tuyauteur
Niveau 9
19 février 2005 à 12:19:41
salut
Trunk_Reload
Niveau 10
19 février 2005 à 12:21:35
Oui, c´est vrai que les " Salut ca va" c´est bon un moment apres faut passer a autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm