une lettre dans ma boite , je l´ouvre et c´est le diplome de langues recu avec la mention très bien au lieu d´avoir une note,ce qui n´est pas si mal que sa!
super*
moi aussi j´y go
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 février 2005 à 13:41:11
@++ les 2
Vais en cours de math*
Controle trop simple *
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 13:41:17
anti flood
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 13:59:39
re tout le monde
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 14:02:43
18 minutes plus tard...
2 minutes.... cest long !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:04:21
Je me réveille, prends une douche. Je sors et je vais voir Elena. Je tape à sa porte et elle me dit que sa grand-mère est morte hier soir. Elle me dit qu´elle habitait en France et qu´elle va y resté 1 semaine. Je l´embrasse :
" Désolé." lui dis-je.
Je vais à la pizzeria pour dire à Giovanni que je n´y vais plus. Je le lui dis et il me donne 500$ du reste du travail que je lui ai fait. Je repars à l´appart.*
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:06:48
ya du monde ! !!
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:11:10
hooooooouuuuuuuuuuuuu !
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 14:16:45
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:17:26
comme tu le dis c´est ici.
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:21:14
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:23:21
Bon si c´est comme ça je vais jouer à Metal gear solid 2
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 14:24:19
Bon si c´ets come ça je vais faire mes leçons moi !
^^
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 14:24:44
re
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 14:28:00
Reuh, mais moi je vais faire un peu mes leçons, la fin des vacances arrive a grand pas, et je veux être tranquil pour mon dernier Week End de vacances !
Allez a plus tard.
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 14:29:03
puisquil y a personne, je pars
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 14:34:40
areuh! areuh! areuh! areuh! Je suis la le monde qu´y a sa m´impressionne
bon bha je vais aller trainer sur d´autre topic mais je vais aussi sureveiller RSA,on ne sait jamais!
Je te vois!
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 février 2005 à 14:34:44
♥
cha54cha
Niveau 2
18 février 2005 à 14:36:50
quelqu´un sait comment on peut acheter la propriété " hors de marché" à san fierro ? parce que j´ai fini le jeu et tout, mais elle est toujours impossible à acquérir, pouvez-vous m´aider?
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 14:42:10
cha54cha > >la priopriété " hors-du-marché" a SAN FIERRO et tu as fini le jeu!
Bah fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm