CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 11:35:01

voila, c mieu comme sa brs

brs24
brs24
Niveau 9
18 février 2005 à 11:35:23

mon budget: 5.600$

carl possede maintenan une réduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
desert eagle: 150$
m1 garand: 275$
grenade a manche:150$
grende a fragmentation: 175$
double gilet par balle normal et paralysante: 1000$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000€balles: 5.000$
( c pas cher! )
cagoules: 25$
supp. de balles ( 500):100$

voila il y a une promo 10mitralliette + 1.000ballles pour 3.000$
voila!

brs24
brs24
Niveau 9
18 février 2005 à 11:36:09

t´as vu la promo manu_99 aller un effort

mon budget: 5.600$

carl possede maintenan une réduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
desert eagle: 150$
m1 garand: 275$
grenade a manche:150$
grende a fragmentation: 175$
double gilet par balle normal et paralysante: 1000$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000€balles: 5.000$
( c pas cher! )
cagoules: 25$
supp. de balles ( 500):100$

" """voila il y a une promo 10mitralliette + 1.000ballles pour 3.000$
voila!""""

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 11:38:18

la promo de 10 mitraillette?je me demande pourquoi j´aurai besoins de 10 mitraillette

brs24
brs24
Niveau 9
18 février 2005 à 11:39:48

enfin c pour des complices ( attaques de banques de villa) tu va pas yaller tout seul avec ton pistolet paralysant

mon budget: 5.600$

carl possede maintenan une réduc de 20%
trunk _________________________ de 50%

armes: mp5: 500$
pistolet paralisant:200$
magnum:250$
desert eagle: 150$
m1 garand: 275$
grenade a manche:150$
grende a fragmentation: 175$
double gilet par balle normal et paralysante: 1000$
mitralliette: 2.000$
colt47: 750$
un sniper et 1.000€balles: 5.000$
( c pas cher! )
cagoules: 25$
supp. de balles ( 500):100$

voila il y a une promo 10mitralliette + 1.000ballles pour 3.000$
voila!

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 11:39:58

je re plus tard les gars(je v jouer a GTA SA) :bye:

brs24
brs24
Niveau 9
18 février 2005 à 11:40:19

:bye: je revinet pas anvant lundi :snif: et :bye:

Eckris
Eckris
Niveau 8
18 février 2005 à 12:03:53

Je prend mon vol a l´aeroport de londres pour orly ou j´arrive une heure plus tard.....
Je prend un taxi, et me dirige a la Sorbonne à Paris. Je m´installe dans mon appart et vais m´inscrire dans les cours de Droits Pénal. Je recois un pli de l´éducation nationale Francaise qui me dit que L´ENA sera heureux de me recevoir en tant qu´élève étranger dans la section Communication.
Je saute de joie, et me prépare pour aller en cours et trouver un sujet de Doctorat.

Eckris
Eckris
Niveau 8
18 février 2005 à 12:04:49

Je pourrai pas vnir 7apr!
alor a+!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 12:12:13

Salut tt le monde :)

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 12:26:15

re!!

salut trunk

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 12:30:54

Salut Manu
Sa va ? :)

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 12:31:13

ouais et toi?

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 12:32:34
  • je rentre a mon appart et je joue a star wars:battlfront*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 12:33:16

Sa roule :-)))

manu99
manu99
Niveau 10
18 février 2005 à 12:34:43

:ok:

bart_man
bart_man
Niveau 10
18 février 2005 à 12:36:12

:bye: :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 13:08:33

:salut: tous le monde
en particulier le concierge promis je ferrai gaffes a pas salir de trop RSA

  • rentre dans RSA et marche avec souplesse et prudence sur les tapis disposés a l´entrée!*

:lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 13:09:36

:salut: tout le monde

  • Marche délicatement pour pas salir RSA.*

:lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 13:11:26

Ouais faites gaffe
Ce n´est pas parce que je poste pas que je ne vous regarde pas... JE vous ai a l´oeil :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment