TROP chiant. je les subit a chaque post...et souvent jai de la difficulté a suivre dans les topic actif 
cest difficile detre actif comme ca, surtout sur 2 topics a la fois...
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
MARRRE
Vive les 30 secondes