carlito>>je t´ai vu mais je n´ai pas trouver le temps de te répondre!
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:33:43
Reuh Up !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:35:02
Lol, a 10 secondes près !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:36:19
Donc Vilo pour ce soir ce sera pas possible je dîne avec ma bien aimé, et puis en plus tu fais un casse non ?
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 16:37:34
carlito>>bah ok!
et puis en plus tu fais un casse non ?
tu peux me traduire sa en francais stp?car j´ai rien compris(que dalle)
http://vilower.skyblog.com
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:38:31
Tu fais un petit bordel avec Trunk non ?
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 16:39:58
re ! je suis en train de faire mes devoirs en même donc dsl si je n´ecris pas.
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 16:40:19
Reuh Sniper ! Bonne chance !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 16:40:49
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 16:41:21
carlito>>nan car mon trunky adoré n´est pas la!Il va s´en doute passer en éclaire mais pas plus alors je crois que je vais le faire seule , annuler ou faire autre chose je choisirais plus tard
mon carlito
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm