carlito>>Carl_Vercetti Posté le 18 février 2005 à 16:54:24
Ok, donc c´est pas moi mais j´ai un mauvais présentiment, les ballas m´ont pas dans leur coeur
t´es sur de ce que tu dis?
- m´arrete,m´équipe entierement,charge mes armes puis roule sur la route jusuq´a ma cible prévu*