Non mais excuses moi mais tout les jours tu fais un membre, là moi a partir du moment où on peut plus être tranquil, je trouve plus ça marrant
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 17:27:39
Ben a plus désolé, mais quand on se fait attaquer par quelqu´un, on est pas censé savoir que c´est de la plaisanterie.
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 17:29:27
Au passage t´es pas obligé de me bloquer !
Excuses moi encore.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 17:53:54
Peace les mecs
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 17:57:08
Ouais mais là ça m´a vénère le mec qui veut foutre la merde partout...Enfin bon il le saura maintenant
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 17:59:52
Ah, je ne savais pas qu´il voulait s´attaquer a toi ?
on va un peu calmer les tentatives d´enlevements promis !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:02:44
Ouais parce que là c´est plus marrant si le gars veut kidnapper tout le monde même si c´est pour une bonne intention on est là pour triper quoi.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:09:44
Oui, mais personne n´est a l´abri
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:11:40
Je sais, mais un membre par jour c´est un peu beaucoup quoi, enfin je trouve.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:15:34
c´est vrai
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:03
Voalâ, mais j´espere qu´il l´a pas trop mal parce que même sur Msn j´ai pas été cool sur ce coup !
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:20
que ce passe t-il
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:28
tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:52
Salut Yoshi, ben en fait Vilo voulait kidnapper ma meuf, et moi bon ça m´amusait plus trop tu vois un cambriolage ou kidnapping par jour je trouve ça fait beaucoup alors il s´est enervé et est parti.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:54
Ne t´inquiete pas Carl Au fait MV il ne vient plus ? sa fait longtemps que je l´ai pas vu
Yoshi Rien de grave, un petit conflit
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:59
je peux me prendre un appart mtnt
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:27
MV a quitté le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm