CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:15:13

Sniper me fait rapeller un truc.

  • Mon téléphone portable dernier cri sonne:

" Allo ?
- Carl, demain il y´a de la concurrence severe niveau stunt, les mecs sont pas du genre a faire que des wheelings, et ils ont une réput´ de mauvais perdants, tu devines de quoi je parle, donc fait vraiment gaffe a toi mec
- Pffff, tu sais j´suis armé moi
- Mais eux le sont jusqu´aux dents, donc fait attention
- Ok ben je viendrais avec mes potes de Groove Street et les bikers me feront pas chier quand j´aurais empoché les 5000€.Allez a demain gars
- bye."*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:16:04

Que c´ets joliment rédigé, j´encadrerais presque le message ! :rouge: ^^

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:17:32

Carl > >>> c´est à SF ta course ?

vilower
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:18:03

Carl_Vercetti Posté le 17 février 2005 à 23:06:48
Tat mieux, pas ma maison ?

pkoi?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:22:02
  • Ca sonne a la porte quand je finis une course avec 10 econdes d´avance sur le second concurrent.

- Oh Tania !
- Carl, j´ai quelque chose a te dire.
- Oui, entres.

  • Tania entre chez moi*

- En fait après demain je sais qu´il y´a une compet´, et je sais que tu es très bon [ :fier: ] Je t´ai vu l´autre jour sur un parking, tu es bon, mais il y´a mon frère, et lui est très bon et en plus il est mauvais perdant, donc si tu gagnes, le fric ne sera bien que dans ses poches selon lui, donc je te déconseile de faire cette compet´.
- Mais je ne peux pas, j´ai besoin de cet argent, le loyer ne va pas se payer tout seul, et puis j´ai pas envie de rester dans l´ombre de cet apart´, je veux être connu de tout le monde, être le meilleur. Et mes potes de Groove Street seront là, si y´a un blem´, il n´hésiterons pas a décrocher des droites, t´en fais pas.
- Ben, fais attention en tout cas.....Je....Je tiens vraiment a toi.

  • Carl est ému :rouge: *
  • Elle l´embrasse*

- Au revoir Carl !
- Sa....Salut...! :rouge: *

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:23:42

C´est sur la parking du stade de SF, une compet´ du genre ça, les mecs font des figures et le meilleur gagne:

http://www.dillishausen.de/mfd/feten/hartesau2000/Stunt%202.JPG

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:23:55

carl c´est a quelle heure ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:24:32

C´est après demain, je me suis gouré je crois, ce sera vers 22h

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:25:22

Mon post est encore une fois magnifiquement écrit, désolé ! :fier:

:rouge:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:25:24

je vais venir si tu veux car à 22h c´est pas l´heure des courses

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:25:55

Si tu viens, viens avec ta Porsche et ta meuf ! :p)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:26:31

j´ai toujours desert eagle sur moi.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:27:05

et pourquoi ma meuf ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:27:23

Et mes gars de Groove Street sont là, les verts !

Ca va chier si les Bikers tout frippé font chier.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:28:07

Pourquoi ta meuf ? Pour le style voyons ! Elle est bien foutue ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:28:28
  • Je sors, prend ma porche et je vais a ammu-nation. Je m´entraine à tirer sur des cibles.*
vilower
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:28:28

carlito>>lol la vieille image!
:)

  • recoit un coup de fil du directeur de la chaine LCI qui cherche un co-animateur pour présenter une émission finaciére traitant toutes les semaine la bourse,je lui dit que je le rappellerai dans la journée car je dois décider*

*

pour se qui connaisent pas,LCI=La Chaine d´Information

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:29:28

Lol, on aurait dit les feux de l´amour mon message, il était tellement beau ! :coeur:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:29:57

Carl_Vercetti Posté le 17 février 2005 à 23:28:07
Pourquoi ta meuf ? Pour le style voyons ! Elle est bien foutue ?

si elle est moche je pense pas que ce serait ma meuf :o))

vilower
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:30:36

lol

sniper>>>tu te rapelle que la porsche,je te l´ai donnée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment