Auteur: inconnu: Message: " Ecoutes bien petit nouveau qui sort de son trou, si tu veux pas te retrouver dans un gros trou bien profond, tu ferais mieux de ne pas venir après demain, ça risque de mal se passer pour toi."*
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:31:59
Vilower>>> c´est quand que tu m´a donné une porche toi ? Je l´ai reçu par Mr X ( ) Mais bon je pense que c´est un radin
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:32:16
Lol, ben viens avec elle pour que nos meufs fassent conaissances ! Comme ça on poura se voir plus souvent entre fana de tuning... ^^
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:33:33
Sniper => Elles sont a quelle heure tes courses a toi ?
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 23:33:34
Reuh tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:34:16
Reuh Trunkie [Joli le surnom non ? ]
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:34:46
sniper>>>kan , j´étais hyper méga puissant car riche je le suis encore!
carlito>>ta msn?
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:35:24
Vilo => Oui mais mets ton adresse j´aime pas trop la mettre sur le forum moi, on sait jamais !
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:35:32
carlito>>ouin ya que moi qui l´apelle comme sa!
Mon piti tunkY
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 23:35:58
Carlito Apelle moi Trunky
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:36:07
Merde ba Trunkinou ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:36:16
carlito>>et moi alors?tu t´en fous? s´est sa nan mais au? tu me prendsp our qui?hein alors tu dis plus rien?
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:36:24
Carl > >> moi mes courses sont la nuit lol entre 22h et 3h sa dépend
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:36:52
Vilo => Mets la tienne et je te mets dans mes contacts !
Oki Trunky !
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 23:37:06
nan je rigol´
Moi c´est vilower@hotmail.com
Prier de te faire connaitre immédiatement car j´ai du monde a ma porte!(expression)
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:39:04
Voalâ c´est bon !
Sniper, Ok ben tu vienras a la mienne, en fait c´est pas une course c´est une compet´
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 23:39:52
Kopas Carlito ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 23:40:12
ok à 22H sur le parking de ou ? à SF.
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 23:40:48
Trunk => Tu te rappelles ? Nouvo kopa Trunk ! ^^
Sniper => Oui SF !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 23:42:44
Calr => Oui, les Angels... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm