Je conais ça m´a vite souler ce truc ! Mais bon pour ceux qui aiment... ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:47
Ouais, mais je peux pas lacher le truc sans que jai trouvé JE sens que sa va me prendre toutes la nuit ! ! ^^
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 22:30:26
Lol, c´erts chiant c´ets clair !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:33:16
Ouais en plus je me suis deja pris la tête cet apres midi avec les 3chambres
enfin sa m´occupe
carl_vercetti
Niveau 10
17 février 2005 à 22:34:36
Les 3 chambres, j´ai cliqué ça m´a parlé d´un truc le langage japonais, j´ai fermé, rien de plus simple comme énigme !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:35:47
Expdr, c´est une des meilleurs facon de reussir rapidement
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 22:36:06
re tout le monde
Trunk, ton jeu je l´ai fini
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:49
Ouais, je viens de le finir moi aussi
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 22:37:57
Re !
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 22:38:28
c´est marrant quand les gars ils explosent
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 22:40:41
Il faut faire quoi à ce jeu ?
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:33
Ouais c´est marrant Salut bart
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 22:47:39
re! excuser mais depuis 20h40 mon connard d´enculé de frere joué a CS est fesait un matche alors... po de pc!
Sniper_MofH
Niveau 10
17 février 2005 à 22:48:51
Re vilower
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:50:48
Ce n´est pas grave, je le comprend moi aussi je fais parti d´une team Il est jour sur quel version ?
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 22:54:20
trunk>>c.s. source
le jeu la ou tu arrive pas c super facile
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 22:55:45
Je joue à NBA Street Vol.3 toute la nuit.
vilower
Niveau 10
17 février 2005 à 22:55:46
bart(si il est la)>>>tu peux pas avopir jetter mon 4x4 car j´ai dit que je m´était planquer dans un lieur secret donc! tu sais meme pas ou je suis
Trunk_Reload
Niveau 10
17 février 2005 à 22:56:01
CS Source ? Moi aussi
C´est bon jy suis arrivé
bart_man
Niveau 10
17 février 2005 à 22:57:05
Vilo j´ai dis à Trunk que j´annulais le post où j´ai détruit ton 4x4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm